Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7305 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4638 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7745 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 182 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8037 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonjour , c est dingue , on va etre obligé de decrocher cette saloperie , ca n arrete pas entre midi et 14h , que des appels pour vendre de l isolation a 1euro ou des pompes a chaleur ou du photovoltaique.
c est pareil chez vous ?
ya moyen a part de tout debrancher de plu recevoir ce genre d appel ?
idem ici , malgrès que je ne décroche jamais le fixe ( nous avons tous des portables ! )
il y a bloctel qui marche un peu !
idem pour moi
encore un en debut d'apres midi
le pire il s'enervait car j'ai deja un dossier d'isolation en cours chez qqun d'autre
menaces ou autre
c'est une honte ces harcelements telephoniques,mensonge et compagnie
pareil quand le fixe sonne je ne me leve plus et tant pis si c est la belle mere qui appelle
- Fermeture de la ligne fixe historique
- ouverture d'une ligne de téléphone sur IP,
- bien penser a tout de suite aller dans l'espace internet qui gère votre abonnement et décocher la parution sur les annuaires
- donner le numéro uniquement aux amis et à la famille
- pour tout le reste donner le numéro de mobile
J'ai procédé ainsi y'a 7 ou 8 ans et depuis je ne reçois plus jamais d'appels non sollicités
rhaa , c est dommage pour belle-maman
Bloctel , c est gratuit et efficace ou tout son contraire ?
j ai pas les menaces , mais c est saoulant , ca sonne pis soit c est des disques enregistrés qui causent ou des commerciaux qui ont toujours kellkchoz a te refourguer , ca me gonfle grave copieux.
je peux pas encore fermer la ligne fixe définitivement , c est la seule que j ai en illimité, le matin pour appelé mes marchands c est bien pratique , mais si c est la seule solution ce sera fait cet hiver.
koitece la ligne telephone sur IP ?
merci
Idem, on décroche plus.
Moi c'est dix fois par jour a l entreprise..... je ne répond plus ? Je me désinscrit de l annuaire ?
les menaces d'un vendeur peu scrupuleux,ca ete une premiere ce matin,c'etait le premeir,si il croit que c'est comme ca qu'il va faire une vente
nous on repond car avec des betes en pature eloignes aux 4 coins de la commune,il arrive de temps en temps qu'un lot s'echappe,et le voisin du secteur,retraite ou autre savent a qui sont les vaches mais n'ont pas mon numero de portable souvent,alors ils appellent sur le fixe
sinon c'est vrai presque il faudrait debranche le fil
achille a écrit:
idem ici , malgrès que je ne décroche jamais le fixe ( nous avons tous des portables ! )
il y a bloctel qui marche un peu !
comme achille!
je leur ai dit que j habitais dans une caravane ( ce qui est faux , bien sur ) , et que je voulais qu elle soit isolée , parce que j ai froid l hiver . Ils m ont repondu qu ils ne pouvaient pas , j ai insisté , et c est eux qui ont raccroché
En général,quand on vous appelle,c'est rarement dans l’intérêt de vos finances ..................; maintenant, pour moi, à force de se faire plumer, il y a plus de sous ....;;................................................................................................................................................................................................;
chausson a écrit:
En général,quand on vous appelle,c'est rarement dans l’intérêt de vos finances ..................; maintenant, pour moi, à force de se faire plumer, il y a plus de sous ....;;................................................................................................................................................................................................;
comme disait Johnny Hallyday , on en a marre des moutons qu on plume………….. ou des pigeons qu on tond …. enfin , je ne sais plus trop !
Pour ma part meme sur mon portable ...
moi je leur demande si ils connaissent Sara...