Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2280 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3659 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1069 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 924 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1559 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
Pages: 1
j'envisage d'appliquer des régulateurs de croissance sur céréales,combien faut 'il de jours sans amplitude thermique? et qu'elle écart de température est acceptable?
Hors ligne
d'après arvalis:
cycocel c5 température le jour du traitement :
temperature minimale requise -1 température moyenne requise +10 evitet de traiter au dessus de +20
dans les trois jours suivants température moyenne requise +10
si je compte bien on peut donc avoir 20 degres d'amplitute je trouve que c'est déja enorme .j'espere qu'ils ne se plantent pas à arvalis
si tu veut les températures pour cyter mondium terpal etheverse moddus et medax top tu demandes
Hors ligne
interessant comme info, et pour le parlay ?
Faut demander à qui ? A toi ou a Arvalis ? Et sur internet ils te répondent ?
Hors ligne
désolé jc 18, mais krokodile n'a pas tort !
Hors ligne
krokodile a écrit:
interessant comme info, et pour le parlay ?
Faut demander à qui ? A toi ou a Arvalis ? Et sur internet ils te répondent ?
demander à moi
pour le parlay je n'ai rien
les conditions d'emploi des régulateurs proviennent d'un article paru sur perspectives agricoles
Hors ligne
le parlay étant un mélange de cycocel + une vieille triazole , c' est voisin du cycocel pour les conditions d' emploi

Hors ligne
Peut pas trouver de parlay ici..... 
Je vais chercher un peu mieux demain, mais à force ça sera trop tard pour... bip bip.... sur les.... bips.... trop clairs ! (ça bug non ?
)
Hors ligne
Pages: 1