Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Ma voisine de palier par VittoCheri
|
0 | 309 | 13/07/2026 16:37:32 par VittoCheri |
|
Followers payants, utile ou risqué ? par Ffafa
|
1 | 158 | 13/07/2026 15:56:12 par Jacson |
|
Playing Geometry Dash par saffronunease
|
1 | 709 | 13/07/2026 14:25:33 par shweta |
|
¡World Champs Mod Apk te espera en guaumod.io! par guaumodio
|
2 | 2570 | 13/07/2026 11:41:22 par Baules |
| 1 | 2577 | 10/07/2026 15:32:24 par vikram |
Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous,
A titre de renseignement, je communique un site internet avec des renseignements intéressants dans le domaine du photovoltaïque.
Les matrices de gains pour calculer la variation des cash flows (Trésorerie) pour des installations photovoltaïques de 99,900 kWc sur l'ensemble de la France, ont été mis en ligne. Vous pouvez savoir maintenant combien vous rapporte une installation photovoltaïque au Bénéfice Agricole. Les coûts des cotisations et contributions sociales ont été calculé et déduite du revenu.
Vous retrouverez aussi les variations de la marge nette en € / Kwh, du retour sur Investissement (R.S.I ou ROI), de la Rentabilité Financière Nette, de Valeur Actualisée Nette (VAN), de l'Indice de Profitabilité (IP), du délai de récupération du capital investi (DRCI ou Pay Back).
Le site internet est : https://photovoltaique.monsite-orange.fr/
N’hésitez pas à partager
Bonne lecture
Alixan
Hors ligne
Pages: 1