Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3581 | Aujourd'hui 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1012 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 869 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1449 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2014 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour à tous,
J'ai 21 ans et je me lance dans l'agriculture, j'ai fait récemment l'acquisition d'un tracteur Antonio Carraro et je ne trouve pas ou je peux remplir mon réservoir de liquide hydrolique..
j'ai deja appelé des garages spécialisés et leurs explications sont vagues et ne m'aident pas plus que ça.
SI vous pouviez me donner un petit coup de main je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance
GF
Hors ligne
y se pourrait que boite pont et hydrau soit relié donc un seul bouchon de remplissage pour le tout...
Hors ligne
Salut
Hors ligne
Faudrait nous en dire un peu plus sur le modèle ??
Hors ligne
Bonjour,
Il s'agit du modèle 44OO HST.
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
Faudrait nous en dire un peu plus suauto clicker word unscramblerr le modèle ??
J'ai 21 ans et je me lance dans l'agriculture, j'ai fait récemment l'acquisition d'un tracteur Antonio Carraro et je ne trouve pas ou je peux remplir mon réservoir de liquide hydrolique..
Dernière modification par amekassa (06/08/2019 21:39:35)
Hors ligne
amekassa a écrit:
didier.tcs a écrit:
Faudrait nous en dire un peu plus sur le modèle ??
J'ai 21 ans et je me lance dans l'agriculture, j'ai fait récemment l'acquisition d'un tracteur Antonio Carraro et je ne trouve pas ou je peux remplir mon réservoir de liquide hydrolique..
tiens ?! comme ma soeur ... 
Hors ligne