Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 380 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1349 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 89 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 325 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17574 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Bonsoir à tous,
Je suis Jude et j''ai 38 ans, petit fils d'exploitants agricoles et neveu d'un oncle voisin qui a fait toute sa carrière sur John Deere, avant de prendre sa retraite. J'ai décidé de prendre la relève poursuivre cette carrière dans l'agriculture; j'ai récemment emménagé dans la ferme de mes grands-parents.
Depuis quelques années je collectionne les miniatures à cabine SG2, c'est la gamme qui m'a le plus marqué. Pendant mon temps j'aime faire du bricolage, j'ai souvent fait des petites réparations de quelques voitures par ci et par là. Et j'ai découvert le Deutz Fahr, je me suis demandé si je devrais pas me lancer dans une nouvelle aventure avec. Je prévois restaurer une ancienne modèle Deutz, abandonné depuis un paquet d'année c'est sûr, et j'espère y arriver avec l'aide de mes amis qui ont plus d'expériences avec cette marque et aussi cette communauté.
Salut et bienvenue
Bonjour et
Salut Mistagri et bienvenue
bonjour et bienvenue
Bonjour et merci pour cet accueil! Je sens que je vais être épanoui ici, et que je vais trouver la réponse à toutes mes questions. En ce moment, je ne sais pas bien comment m'y prendre pour restaurer mon Deutz mais avec la persévérance, je pense qu'après un bon bout de temps j'y arriverai
Bonjour Achille! Je vous remercie beaucoup pour le lien que vous m'avez proposé ! Effectivement, c'est celui qu'il me faut vu que je commence avec cette marque. En plus, le site est riche en informations basées sur des expériences des utilisateurs de Deutz. Encore merci pour ton aide.