Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 159 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 336 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1355 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
l intérieur du M c est l intérieur de ton 6430 en a peu de qq chose
Hors ligne
Justement je trouve l'ordi du m suffit largement pour des eleveurs mais chacun fait comme il le veut. J'ai regarder pour changer 2 tracteurs, j'ai fait des devis pour 2 r, la seul chose qui me plait c'est le vario avec l'accoudoir. John deere ferait une cabine comme mon 6920 autopower simple et confortable, j'achete tout de suite.
Hors ligne
gb62 a écrit:
master1 a écrit:
attention aux grandes portes du R en élevage, y en a qui termine mal!!!
mon commercial m'a dit que maintenant , on pouvait l'avoir en 2 parties pour moi qui ne supporte pas la clim , les petits carreaux à ouvrir sur les cotés c'est indispensable !
Bizarre, moi c’est l’inverse. Je supporte pas de voir les carreaux ouverts, une cabine, ça doit être nickel, donc clim toute l’année et jamais malade...enfin si, mais pas à cause de ça.
Hors ligne
mon beau-frère a un 6.150M et un 6.140R, quand je vais l'aider à l'arrachage des betteraves, je préfère le M.
Hors ligne
Regarde ce qu il y a chez le concess:
https://www.agriaffaires.com/occasion/t … 6155r.html
Je crois bien qu' a 105000euros il le laisse.
Hors ligne
jeffarmer79 a écrit:
l intérieur du M c est l intérieur de ton 6430 en a peu de qq chose
Pas tout a fait non ...
C est la cabine des séries 10 le M
Hors ligne
Job462 a écrit:
Regarde ce qu il y a chez le concess:
https://www.agriaffaires.com/occasion/t … 6155r.html
Je crois bien qu' a 105000euros il le laisse.
Ah oui ...un peu gros pour moi ...mais a ce prix y aurait pas de mal...un retour de loc sûrement
Hors ligne
le M du beau-frère, c'est la cabine des 30!
Hors ligne
master1 a écrit:
le M du beau-frère, c'est la cabine des 30!
?? Des 30 standards mais pas des 30 premium...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
+1 avec didier,la cabine du m c'est la vieille cabine qu'ils trainent depuis la serie 10
elle est en effet aussi sur les 30 economiques
mais bon ca me ferait chier d'acheter un tracteur neuf ou recent avec cette cabine prehistorique
surtout pour remplacer un 30 avec une cabine bien mieux
Hors ligne
oups la il y en a qui sont au courant des cabines jd
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
Job462 a écrit:
Regarde ce qu il y a chez le concess:
https://www.agriaffaires.com/occasion/t … 6155r.html
Je crois bien qu' a 105000euros il le laisse.Ah oui ...un peu gros pour moi ...mais a ce prix y aurait pas de mal...un retour de loc sûrement
Tu devrais leur demander ca coute rien
Hors ligne
caseih a écrit:
+1 avec didier,la cabine du m c'est la vieille cabine qu'ils trainent depuis la serie 10
elle est en effet aussi sur les 30 economiques
mais bon ca me ferait chier d'acheter un tracteur neuf ou recent avec cette cabine prehistorique
surtout pour remplacer un 30 avec une cabine bien mieux
Je pense que le moule est amorti...
Le tracteur deere le plus vendu en France est le 6110...M...
Dernière modification par didier.tcs (04/05/2019 18:09:53)
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
caseih a écrit:
+1 avec didier,la cabine du m c'est la vieille cabine qu'ils trainent depuis la serie 10
elle est en effet aussi sur les 30 economiques
mais bon ca me ferait chier d'acheter un tracteur neuf ou recent avec cette cabine prehistorique
surtout pour remplacer un 30 avec une cabine bien mieux
Je pense que le moule est amorti...
Le tracteur deere le plus vendu en France est le 6110...M...
pas etonnant,ils en vendent pas mal dans le coin aussi des m
l'acheteur type de ces tracteurs completement l'oppose de moi
c'est un acheteur qui achete un prix avant les equipements et le niveau de gamme mais qui veut quand meme de la marque pour la peinture verte
moi c'est tout le contraire,j'achete un niveau de gamme,et des equipements et caracteristiques,la marque vient apres,et la partie finance ne sera regardee qu'a la fin,quitte a partir sur del'occas,avec l'age et les heures et adequation avec mon budget
perso chez jd ca serait un r ou rien
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
master1 a écrit:
le M du beau-frère, c'est la cabine des 30!
?? Des 30 standards mais pas des 30 premium...
oui, 30 standard, mais ça va très bien!
pour te citer un exemple, j'ai deux axion claas!
un de 2009 avec cebis, quand tu vois toutes les merdes électroniques et le prix des réparations, ça fait réfléchir si tu as bien besoin de tout ça!
un deuxième en cis, distributeurs à levier et ordinateur de bord simplifié, et là tu te dis que tu te passes très bien de l'électronique!
Hors ligne
On se passe de l'electronique quand on est emmerdé quand ca marche c'est que du bonheur
Hors ligne
l'électronique, il y a de tout sur tout ! Je me permet de vous citer un exemple, une cafétière Senséo qu'on a dans une cabane de chantier à coté de l'exploitation, et bien quand il fait bien froid l'hiver, l'électronique est bloquée !!!!! Elle ne fonctionne pas ... Alors heureusement que ça ne fait pas pareil sur les tracteurs !!!
Hors ligne
C est pour ça que j hésite a prendre un vario ...parce que tu as plus le choix ...toutes les marques obligent le super accoudoir de la mort ...
Mais les distributeurs électriques c est au point quand même et l électronique jd c est au point quand même...c est pas le cas de toute les marques
Hors ligne
tout a fait d accord avec master 1 tout depend de l utilisation en elevage on peut se passer de l electronique aujourd hui toute les options sont possible sur le materiel il ne faut pas trouver drole d avoir des problemes avec l electonique surtout si on garde ce materiel 10 ou 15 ans ds mon cas je possede un 6200 jd qui a 20 ans et 16000 h a part l entretien rien de special la boite power quad est d origine je possede egalement un 818 fend qui a 14 ans tres bon tracteur rentre un soir ds le hangar sans probleme le lendemain pas moyen d avancer ni de reculer panne le jostick qui ne repondait plus (carte electrnique )BENEFICE NET 2500 EUROS rien que pour un jostick neuf il ne change meme pas la carte on fout tout en l air
Hors ligne
Et le command pro tu as demandéle tarif?
Hors ligne