Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 764 | Aujourd'hui 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 73 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 85 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 100 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2356 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Salut
perso, j'ai eu une proposition d'isagri pour isalait et isa... je sais plus quoi,, pour les cultures, alors tenez vous bien, c'est de l'ordre de 1200e le logiciel plus un abonnement de 30e/mois pour les mises à jour, faut pouvoir se le permettre !
faut pouvoir entretenir les beaux bâtiments chez isagri
Je fais un déterrage de vieux post pour pousser un coup de gueule: Client depuis 1990 chez Isagri avec en particulier Isacompta depuis le début, je fais une mise à jour logiciel et impossible de retrouver le module immobilisation. Bon une erreur sans doute, je téléphone au SAV: "Ah oui vous n'avez pas le module immo, il est passé au niveau de logiciel supérieur, on vous rappelle sous deux jours pour vous faire une proposition commerciale". J'ai failli m'étrangler!! Et en plus Isagri ne prévient même pas ses clients!!
Pour moi il est hors de question de payer en plus pour avoir la même chose qu'avant! Mais la seule alternative c'est de faire gérer mes immo par le CER, donc de payer encore...
Bref je suis plus qu'agacé
tu vire tout le monde et tu va ailleurs
il y en a pas de payé d avance....ou presque....
Isagri sont des tires-pognon, c'est leur méthode!
salut
La fonction de suivi des mouvements de stock de Trackstock est vraiment impressionnante. Vous pouvez voir en un coup d'œil les entrées et les sorties de vos produits, ainsi que les transferts entre vos différents entrepôts. Cela vous permet de garder une trace précise de vos stocks et de minimiser les pertes.
a bientot