Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 60 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1463 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 129 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 684 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3140 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour, nous avons acheté un new holland tm 175 d'occasion avec 4000h ,apres l'avoir essayé au champ , verdic : le tracteur ne tire pas ,surtout à bas régime (aucun couple) avez vous une idée de ou cela peu venir ?
Romain.
Dernière modification par rom4 (11/04/2019 17:46:04)
Salut,
Aie aie aie, je ne t'envie pas !
Ce modèle est connu, avec le 195, pour avoir tous les problèmes du monde... Sauf le manque de puissance, car normalement ça tire très bien🤔
Turbo ? Injection ? Cartographie moteur ? Le mieux serait peut-être de le mettre au banc.
Oui en effet ce n'est pas un modèle des plus fiable, mais c'est un des dernier (2005) la plupart des problèmes étais réglées sur ceux la.
Mais comme tu le dis , il son réputé bien sortir leurs chevaux ! c'est pour cela que ça nous interpelle ..
oui il faut qu'on le passe au banc pour voir réellement ce qu'il sort !
merci de ta réponse
Moi j'ai eu un mxm de 2003 (les pires) c'est vrai que normalement a partir de 2004 c'était moins pire mais une daube reste une daube ca m'a couté pas mal d'argent pour te rassurer certains en ont été enchantés c'est tout le mal que je te souhaite après avoir résolu ton pb de puissance
Ramene le si tu viens juste de l'acheter
Bonsoir,
contrôlez les filtres air, huile, gazoil ainsi que les jeux de soupapes (important pour la puissance du moteur ).
Il y a déjà 1 ans que nous l'avons Tous les filtres ont étés changées, un "mauvais rodage" (lors de ses toutes premières heures) pourrais être responsable d'un gros manque de puissance ?
Regarde la pompe injection , le turbo et les conduites de carburant , car j'ai un ami qui à eu le soucis sur leur TM120 et depuis qu'il à changé les conduites de carburant nettoyé la pompe d'alimentation et d'injection ,le TM refonctionne du feu de dieu