Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Bonjour les amis, j'ai trouvé une par VittoCheri
|
0 | 42 | Aujourd'hui 17:08:09 par VittoCheri |
|
Ein Kumpel vom Bahnhof par VittoCheri
|
0 | 63 | Aujourd'hui 15:44:40 par VittoCheri |
|
J'ai vu un post Instagram par VittoCheri
|
0 | 214 | Hier 19:03:26 par VittoCheri |
|
Ich bemerkte ein Schild par VittoCheri
|
0 | 177 | Hier 15:14:35 par VittoCheri |
|
Sports money par ChristopherGray
|
1 | 375 | Hier 10:25:15 par vikram |
Bonjour les mécanos,
J'ai un ford 6610 qui démarrait et roulait parfaitement... Mon père l'a démarré et a roulé 4m lorsque le tracteur a calé avec un étrange bruit de ferraille, claquement dans le moteur...depuis quand on tourne la clé il ne se passe rien, rien de rien, même pas un bruit de démareur ... Avez vous un quelconque avis sur ce qui peut etre endommagé ?
Merci bien !!
Hors ligne
Grippage du vilebrequin à défaut d'huile ou soupape cassée et qui bloque le piston.
Hors ligne
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une cabine pour un Renault 1151x4 ou équivalent, pas en trop mauvais état, si possible vu leur âge et pas trop chère. Je sais, je suis exigeant. Je répondrais à toutes les offres. J'habites le 55, mais je peux me déplacer dans toute la France si offre intéressante et je peux démonter moi même si il y a un moyen de levage. Merci à tous. Cordialement.
Hors ligne
une présentation serait souhaitable, comme de coutume sur tous les forums!
Hors ligne
alain a écrit:
Grippage du vilebrequin à défaut d'huile ou soupape cassée et qui bloque le piston.
Merci de votre réponse rapide ! J’y ai effectivement pensé ! Mais : J’ai vérifié le niveau d’huile samedi dernier il était bon ! Je le regarde cet aprem après l’incident, niveau beaucoup plus haut..... plus de liquide de refroidissement dans le réservoir à cet effet ! J’en remet 8l je regarde le niveau d’huile, encore augmenté et très liquide.... donc liquide de refroidissement dans réservoir huile ...Jouin de culasse qui a pete non ?!
Hors ligne
J ai peur que ce soit le bloc moteur percé au niveau des chemises...
C était leur maladie...
Hors ligne