Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Intergraph GT STRUDL v43.0 par www.goo.com
|
0 | 190 | Hier 16:35:20 par www.goo.com |
|
Immersive Display PRO 7.1.1 par www.goo.com
|
0 | 112 | Hier 16:33:23 par www.goo.com |
|
hypermill 2025 up3.1 par www.goo.com
|
0 | 109 | Hier 16:31:23 par www.goo.com |
|
hspice 2025.06 par www.goo.com
|
0 | 194 | Hier 16:29:23 par www.goo.com |
|
Hexagon Vero VISI 2025.2 par www.goo.com
|
0 | 247 | Hier 16:27:23 par www.goo.com |
bonjour,
j'ai depuis 1 an et demi un tracteur Kioti CS2610 équipé d'un chargeur à l'avant et d'un broyeur série lourde à l'arrière. Depuis hier, je constate un ballant, une impression que le tracteur va basculer sur le côté même à vitesse réduite.
Je n'ai pas encore bien chercher les combinaisons les plus favorables à ce comportement mais je souhaite avoir des avis a priori afin d'éviter des ennuis...
c'est un tracteur 4 roues motrices et je me demande si cela peut venir d'un dysfonctionnement de cette motricité (le ballant se fait sur la position 2 roues motrices et il faut que je vois si ça se fait avec les4), ou si ça vient d'un souci d'amortisseur ?
je suis un particulier bricoleur qui connais peu la mécanique mais qui s'adapte et apprend volontiers...
merci
jpc31 a écrit:
bonjour,
j'ai depuis 1 an et demi un tracteur Kioti CS2610 équipé d'un chargeur à l'avant et d'un broyeur série lourde à l'arrière. Depuis hier, je constate un ballant, une impression que le tracteur va basculer sur le côté même à vitesse réduite.
Je n'ai pas encore bien chercher les combinaisons les plus favorables à ce comportement mais je souhaite avoir des avis a priori afin d'éviter des ennuis...
c'est un tracteur 4 roues motrices et je me demande si cela peut venir d'un dysfonctionnement de cette motricité (le ballant se fait sur la position 2 roues motrices et il faut que je vois si ça se fait avec les4), ou si ça vient d'un souci d'amortisseur ?
je suis un particulier bricoleur qui connais peu la mécanique mais qui s'adapte et apprend volontiers...
merci
Tu as vérifier le serrage des roues ![]()
un petit tour par la case présentation serait le bienvenu et permettrait d'avoir plus de réponse!