Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Internetda pul ishlashning yo'li bormi? par Phataman
|
0 | 82 | Hier 19:39:43 par Phataman |
|
बड़ा नुकसान par Phataman
|
0 | 61 | Hier 18:05:20 par Phataman |
|
What do you know about games? par PariRomb
|
1 | 2102 | Hier 13:02:02 par Jamess |
| 1 | 4878 | 18/12/2025 10:23:42 par vaansh | |
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
3 | 3840 | 16/12/2025 08:34:44 par rakhisharmax |
Salut,
j'aimerais tester le semis direct cette année sur une parcelle pour voir les résultats,
ce sera sur une vieille prairie, mais j'ai une petite question, je pense faire le semis direct aux alentour du 20 avril, si le test bon, est-il encore temps de mettre du glypho ? ca ne fait pas trop tard au risque de tuer les germes de mon maïs ?
Hors ligne
Non pas de problème , jusqu'au lendemain du semis mème
si les grains sont biens recouverts !!
Dernière modification par midu08 (30/03/2019 20:20:40)
Hors ligne
Bonjour,
J'utilise de temps à autre cette technique pour un gain de temps. Je n'ai jamais eu de problème après avoir réalisé ce type d'opération.
Sophie
Hors ligne
même 1 jours avant la levée ca suffit donc pour un semis du 20 avril qui va mettre 15 jours pour lever tu en a 14 pour le faire
Hors ligne
Et légalement ça se passe comment chez vous? ![]()
Ici c'est pas de semis les 15 jours qui suivent le traitement…. encore moins le traitement après le semis…..
Hors ligne
légalement, c'est autorisé avant semis, mais pas après!
Hors ligne