Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6028 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2301 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1336 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2291 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2330 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
Bonjour à tous
Il y a 20 ans on a posé un racleur GM en V sur un couloir béton de 3m sur 54m
A force de passer, ça a lisse le béton et les vaches glissaient trop.
On a posé des tapis en puzzle sur le couloir et les logettes il y a 10 ans.
Le racleur a peu à peu abîme les tapis, notamment aux raccords.
Aujourd’hui il faut choisir :
1/ remettre des tapis? Si oui lesquels ? Puzzle ou rouleau sans raccord?
2/ tout virer et rainurer
Vote avis svp
Merci
Hors ligne
Euh... y a plus de pros de l élevage ici ? 
Hors ligne
ba si mais tous le monde a vendu les vaches et ne veulent plus en entendre parler....
moi je dirais il faut voir si il te reste plus de 10 ans a faire et si ça coute moins cher vas y mais sinon je pense que le plus courant c'est quand meme beton rainuré , avec des tapis partout pas trop de soucis de patte au niveau pousse de la corne? tu fais parer un peu plus souvent??
Hors ligne
Merci
En fait c est le contraire au final : on a fait parer une fois par an au début, mais maintenant que c est racle au télescopique, c est moins bien et moins souvent fait et on se retrouve à parer 3/4 fois par an (mortellaro)...
J ai aucune idée sur le tarif de rainurage.. je vais me renseigner un peu
Hors ligne
Pages: 1