Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1123 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1516 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5637 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4610 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 277 | Hier 17:28:07 par ffff |
On regarde pour acheter un parc de contention
Combien il faut de barrière pour une trentaine de couple?
j ai un parc mobile avec une cage de contention et 14 barrières de 2m 40 que je dispose en rond
quand tu as 20 génisses de 30 mois dedans c est maxi pour moi , tu peut en mettre plus mais....
je mets rarement une bande de vaches et veaux ou une vache et son veau parfois
Quelle marque?
je possede un parc mobile ça depanne bien mais ça ne vaut pas un vrai parc en dur; j'ai de la terre a 15bornes qu'est ce que c'est chiant il faut amener le parc deteler,placer les barrieres, repartir chercher la betailliere revenir attraper les betes quand ça veut bien 2 ou 3 voyages... et aprés faut encore revenir ramasser les barrieres et ramener le parc... bref pour moi pas le top c'est pratique quand c'est pas loin encore que faut se les coltiner les barrieres pour creer le parc ça va mais une fois que 'ta fais le boulot et que tu ramasse hé bien les dernieres a ramasser t'en a plein le c.l , c'est pratique par exemple pour la prophylaxie ça permet de creer un truc vite fait ou meme quand tu veux charger une bete un peu folle,c'est pas mal jeune mais avec l'age je changerais de systeme faut que j'arrive a creer des parcs dans chaque ilots mais c'est pas donné....
juju48 a écrit:
Quelle marque?
c est du pasdelou que j avais pris chez un concessionnaire il l' avait en stock
çà coûtait dans les 3700 € a l époque
il y a 12 ans
il me sert aussi a mettre les petits veaux et les laitonnes dedans au printemps pour qu'ils prennent leur bain de soleil et qu ils me courent pas partout et casser les fils de clôture
On a un devis mazeron et ponge