Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1483 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 997 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10780 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1260 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12879 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pour mettre sur mon jumelage , comme les BKT sont un peu difficiles à avoir , on me propose des Firestone (520/85R38) , il y a 100€ de plus par pneu , avez-vous un avis sur cette marque ? (il n'y a rien sur le site) .
si t'as pas l'intention de les permuter avec le tracteur, prend les moins chere que tu trouves a moins que tu ais des silex auquel cas il faudrait faire peut etre plus attention!
Ben justement , je pensait (peut-être) permuter dans quelques années .
Merci TGVEST
Mais Bervas je connais bien , c'est pas très loin de chez moi , c'est plutôt un avis technique qui m'intéresse .
Ils font pas de cadeaux chez bervas je trouve, on reçoit le catalogue mais bof...
On a eu des firestone à l'avant d'un 1055, un crampon sur deux usé, je te dis pas par la route le tape c.l !!!!!
Bon alors , il n'y a personne qui a des Firestone sur ce forum ?
Finalement , ce qui m'arrangerait c'est un avis positif , car c'est les pneus disponibles le plus rapidement (avec les Continental) .
si moi , mon vieux 1255 S en a et j' en suis très content , d' ailleurs beaucoup croient que ce sont des michelin
Chamb a écrit:
Ils font pas de cadeaux chez bervas je trouve, on reçoit le catalogue mais bof...
On a eu des firestone à l'avant d'un 1055, un crampon sur deux usé, je te dis pas par la route le tape c.l !!!!!
t' as qu' à mettre tes pneus à la mode pato et ça s'use régulier
Chamb a écrit:
J'ai l'impression que les crampons qui s'usent que d'un coté c'est assez commun à beaucoup de marques de pneus , j'ai ça sur des Michelin , je l'ai vu sur des Good Year , et sur d'autres , je pense que ça vient du transport routier , mais est-ce que le pont avant suspendu y serait un peu pour quelque chose ?
C'est comment la mode Pato , les pneus à l'envers dès qu'il sont neufs ou après un certain nombre d'heures ?
C'est pas usés plus d'un coté que de l'autre, c'est un sur deux usé du même coté !!!
Sinon avec nos pneus avant A L'ENDROIT, en kléber, aucuns problèmes d'usure irrégulière.
Salut CHAMB
Toi je vais finir par croire que tu a des actions chez Kléber
franki 41 a écrit:
Chamb a écrit:
J'ai l'impression que les crampons qui s'usent que d'un coté c'est assez commun à beaucoup de marques de pneus , j'ai ça sur des Michelin , je l'ai vu sur des Good Year , et sur d'autres , je pense que ça vient du transport routier , mais est-ce que le pont avant suspendu y serait un peu pour quelque chose ?
C'est comment la mode Pato , les pneus à l'envers dès qu'il sont neufs ou après un certain nombre d'heures ?
je fais 500 heures pour que ça s'use un peu plus du côté droit et ensuite je passe la roue de droite à l' envers à gauche et inversement , et ça s' use régulièrement , quand le pneu est à 50 % je le vends pour racheter des neufs (si j' ai encore des sous après cette réforme de chien !!!)
Pneus Firestone commandés . Merci à tous .
L'entreprise Bervas pneu n'est pas fiable.
Garanties inexistantes, aucune possibilité d'arrangement, la direction n'est pas serieuse.
Bervas = arnaque
j'achète depuis plusieurs années chez Bervas et je n'ai jamais eu de problème!
moi non plus .
ton marchand de pneus, il n'a pas des pneus d'occaz?
pour les pneus d'occaz, tu peu aller sur agriaffaires, il y en a à la pelle!