Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 996 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 857 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3555 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1429 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2000 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour à tous!
Je m'appelle Olivier (vous aurez deviné), j'ai 38 ans et je suis actuellement en Russie où je suis en train d'ouvrir ma fromagerie pour faire des fromages français. Je suis moi-même belge, mais j'ai appris le métier avec mes grands-parents normands!
Je suis donc venu ici pour parler de tout ça, puisque je ne peux pas entièrement m'appuyer sur l'exemple de la ferme familiale. En effet, je n'ai pas fait d'études agricoles dédiées, et ai appris "sur le tas".
Je m'étais inscrit ici il y a de ça un moment, puisque ce projet ne m'est pas apparu dans la tête d'un coup ; j'y réfléchis déjà depuis bien 2 ans, et ai beaucoup lu ce forum au cours des derniers mois.
Aujourd'hui, je pense être prêt à participer, et ai donc décidé de commencer à poster!
Hors ligne
Salut olivier...et bienvenue...
Et donc bons baisers de russie ... ![]()
Hors ligne
oh tu vas pas en faire tout un fromage!!!
bienvenue
Hors ligne
Bienvenue a toi olivier j'espère que tu nous diras comment ca se passe là bas
Hors ligne

Hors ligne
Bonjour et 
Hors ligne

et bisous aux poupées russes 

Hors ligne

Hors ligne
Merci à tous de votre accueil! Pour l'instant ça ne bouge pas des masses parce qu'il y a tellement de neige que la plupart des avions, trains etc ne sortent pas, et donc ça n'aide pas pour les livraisons de quoi que ce soit, mais bon, ça laisse le temps de réfléchir!
Hors ligne
Quel coin de Russie ?
Hors ligne