Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 95 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1871 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1195 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11341 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour
J'ai un souci j'ai de l'air dans le filtre a gasoil je ne sais pas d'ou il vient
Une prise d'air dans le circuit entre le réservoir et le filtre
Les joints de filtres sont neuf
pose ta question sur amicale du tracteur renault ATR
moi j ai toujours eu des reponses et à chaque fois j ai ete depanné
ok merci pour l'info
Ou c est du vide ? Filtre reservoir bouché?
moi je pense comme didier filtre interieur du reservoir colmaté y a t'il une pompe d'amorçage la dessus?,j'en ai deja vue avec des filtres interieur pas facile a trouver
Tu a remplacé quand le filtre à gasoil ?
de l'air dans le filtre, c'est le tuyau d'arrivée qui est poreux!
eh juju, arrêtes de boire!
sur ATR, tu as écris que tu avais de l'air qui remonte dans le filtre à air?!!!!!!!!!!!!!!
Sur ces tracteurs le réservoir est au dessus de la cloche d'embrayage le go arrive en pression aux filtres .Est ce que les filtres ont été bien purgés lors du changement ? Mettre un coup de soufflette dans le tuyau qui arrive du réservoir ca peut déboucher le filtre qu'il y a dans le réservoir (solution provisoire)
Deja fait j'ai meme demonter le robinet c'était propre
Bien vérifier le montage du filtre avec ses joints
Bonjour,
au dessus de la pompette,vous avez un filtre à mailles qui doit être plein de dépôts . Pour le dévisser, il faut la clé de 8 ou de 10 et bien sûr fermer le robinet de gazole.
A +
Dernière modification par chausson (29/01/2019 09:31:42)
Pas de pompette comme le réservoir est plus haut que les filtres ca descend par gravité
Case ih du 47 a écrit:
Pas de pompette comme le réservoir est plus haut que les filtres ca descend par gravité
Ah ...
Alors filtre entree de pompe a injection ou retour aux injecteurs bouchés ??!!
Case ih du 47 a écrit:
Meme principe que les 744 qui eux font le meme bordel quand t'as de la merde a la sortie reservoir il faut demonter avant le robinet cote reservoir
Probleme resolu il y avait de la crasse a l'entrée du filtre a gasoil il m'a fallu un petit fil de fer pour le nettoyer
Normalement quand tu changes les filtres tu ouvre la vis de purge du second filtre tu ouvres le robinet et quand ca arrive ca doit pisser dur et logiquement tu aurais du voir que ca ne coulait pas beaucoup vu que c'était bouché a l'entrée du filtre ca fera une experience pour la prochaine fois
C sur