Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14099 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10780 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13334 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7705 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21328 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Qui a déjà été tiré au sort pour exercer la fonction de juré ?
Tu fais partie de la liste ????
Bonne chance,
je n'aimerais pas je crois que j'aurais un avis trop tranché et pas assez cool, je suis pour les situations nettes.
Et bien oui c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, je suis liée aux secrets mais cela risque d'être pénible vu les affaires.....
Il semblerait que les messieurs-dames en robe noire me poursuivent en ce moment.
Cela n'arrive pas à tout le monde dans une vie mais faut il prendre cela pour de la chance ?.....
t en fais pas le proc et le president vont vous manoeuvrer comme bon leur semble!
Tu dors sur place ?
Je pourrais oui mon essence est réglé, l'hôtel aussi, ma journée de contribution aussi ! mais je crois que je vais rentrer tous les jours.
Aller hop ! Au gnouf !
juste pour info la peine de mort est abolie !!!! ok, j'ai rien dit je m'en vais
baba3830 a écrit:
juste pour info la peine de mort est abolie !!!! ok, j'ai rien dit je m'en vais
Ah bon ?
SPP essaie de la remettre en service......
Chamb a écrit:
SPP essaie de la remettre en service...... http://emoticon.gregland.net/emoticon/V … nce_33.gif
Ouhhhhhhhhhhhhhh la ! J'arrive à boudouiller dans les ordis mais ça ................ !!!
C'EST PAS GAGNE !
ca m ennuierait .
eolien a écrit:
ca m ennuierait .
y a un début à toi !!! enfin là ...
SUPERPEPETTE a écrit:
Et bien oui c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, je suis liée aux secrets mais cela risque d'être pénible vu les affaires.....
Il semblerait que les messieurs-dames en robe noire me poursuivent en ce moment.
Cela n'arrive pas à tout le monde dans une vie mais faut il prendre cela pour de la chance ?.....
SPP tu as déjà été à la réunion qui doit avoir lieu au tribunal pour désigner ceux qui vont vraiment siéger ou bien tu es sur la liste qui formera le futur jury ?
Ma femme était sur la liste il y a déjà bien longtemps et à la 1ere convocation, il y a déjà tous ceux qui ont des raisons valables puis ensuite un tirage au sort sur les restants.
Evidemment certaines affaires sont sordides mais être jurés est un devoir à mon sens
Dernière modification par Pierre89 (17/03/2009 21:13:32)
Pierre89 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Cela n'arrive pas à tout le monde dans une vie mais faut il prendre cela pour de la chance ?.....SPP tu as déjà été à la réunion qui doit avoir lieu au tribunal pour désigner ceux qui vont vraiment siéger ou bien tu es sur la liste qui formera le futur jury ?
Ma femme était sur la liste il y a déjà bien longtemps et à la 1ere convocation, il y a déjà tous ceux qui ont des raisons valables puis ensuite un tirage au sort sur les restants.
Evidemment certaines affaires sont sordides mais être jurés est un devoir à mon sens
Je suis jurée titulaire, j'ai déjà la liste des affaires qui vont être jugées.
Il y a une première réunion (une journée) qui est prévue pour une formation du Jury (viste de la prison entre autre).
Sauf révocation des avocats en début de séance, je participerais au jugement.