Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1484 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 998 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10783 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1262 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12881 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
les souris avec le froid et la pluie rentrent et envahissent les hangars et cherchent a faire leurs nids.
a part le bromadiolome et tout les produits du marché , vous utilisez quoi de vraiment efficace avant que mon chat sauvage creve d indigestion tellement ca prolifere ces poubelles grises a 4pattes ?
meme en foutant des plaquettes de poison tout partout , j en ai jamais vu autant courrir que cette saison.
10 kgs en 2 mois ca commence a faire je trouve.
dératiseurs professionnels, moi j'ai pas trop de problemes donc j'en fait pas venir mais ceux qui font appel à eux sont enchanté. Apparemment le cout est raisonnable
si je vois une souris dans l'année c'est énorme .......................bon bon j'ai une équipe d'une quinzaine de matous à bosser aussi
J'avais des souci de souris aussi sur mes silo couvert elle était dans la paille après avoir essayé plein de raticide qui ne marché pas j'en ai enfin trouvé un qui marche super bien plus de problème depuis 2ans c'est des pâte en sachet de la marque BIAGRO et la matière active dedans c'est du 0.0025% de diféthialone , voila si sa peu t'aider.
le difethialone , je connais , j alterne avec le bromadiolome mais c est dingue les quantités bouffés par ces saloperies , j ai l impression qu elles viennent en bouffer pendant 8 jours puis y en a ki crevent , 3 jours de repit et rebelote , c est vraiment la misere.
le blé empoisonné j ai arrété car elle le décortique avant de bouffer. et c est bien des souris pas des ratasses.
comme matou 5ou 6 chats qui trainent sur la ferme et je suis pas embete juste reguler les portees de chats
Bonjour Séby,
pour tes souris :https://www.roumaillac.com/achat-carabine-a-plomb-lunette-cibles-pas-cher-vente-libre/9812-Carabine-plomb-Crosman-tr77nps-19-9-joules.html
bon tir
Dernière modification par chausson (08/01/2019 11:23:36)
Le problème en France c'est les normes il dose de moins en moins les produits moi j'avais trouver un raticide qui venais de l'étranger qui dosait beaucoup plus à mon avis sa devais bien les calmer mais je l'ai commander mais il n'a pas pu passer la douane interdit en France.
bon , ben je vais continuer a leur donner a bouffer vu que j ai pas envie de passer mes journées a les attendre fusil en main
salut comme dit aurel01 les matières actives dans les appâts c est plus çà
moi je fais appel a un dératiseur et c est ce qu il me dit...
mais il lui reste encore quelque combines pour encore avoir le dessus
comme de l eau auquelle il rajoute un produit et la c est radical, le problème c est qui veut pas dire ce que c est
C'est sa la France des normes des normes et au final on va se faire bouffer par les souris