Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 892 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 842 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3540 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1335 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1870 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonjour, j'ai un pulvé Berthoud Racer avec un boitier de commande DP Tronic. J'ai du changer la pile du boitier. Pour le remettre en service, il est nécessaire de le reprogrammer. En suivant les indications du constructeur, je ne parviens pas à programmer les buses (modèle, couleur). Lorsque je suis sur buse1, à part passer à buse 2, 3, ... la saisie sur les pointillés du texte qui vient après le chiffre de la buse est impossible. Je pense qu'il doit y avoir une astuce ou une information qui n'est pas sur le manuel.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Hors ligne
Demandez aux revendeurs de berthoud ou téléphonez leur directement (à berthoud ) . Ils vous répondront surement ....
Hors ligne
Bonjour, j'y ai pensé et essayé mais dans mon secteur, ils sont fermés ou la personne qui s'occupe des pulvés est en vacances
Hors ligne