Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1446 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 979 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10730 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1219 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12835 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour,
J aurai besoin de conseils pour l entretien de mes pâtures. Avant c était mon ex mari qui s en occupait. Quel engrais ? Quand le mettre ?...
Merci à celles et ceux qui répondront
Belle fêtes de fin d année
Bonsoir , il faut savoir de quelle région vous êtes , nature des prairies , utilisation des prairies ( fauche ou paturage ou les deux ) , intensive ou non ?
Je suis dans le nord (tout en haut) elles sont permanentes, pour foin et pâturage et je dirai semi intensif ayant réduit le troupeau.
alors il nous faudra les mensurations de la poulette non je deconne(peut etre pas) pour l'engrais au printemps il y aura tous le temps d'en discuter selon disponibilité des fournisseurs....
prairie de paturage prevoir un emoussage/eboussage a partir de fevrier des que les sols s'y pretent....
faire analyse de sol ca aide
fumier vieilli ou composté dans les parcelles ou tu fais du foin
chaux cao
et potasse
c est ce que les PP ont chez moi
En sortit d'hiver 150kg de potasse ou fumier et pour l'azote faut voir c'est plus par rapport à la connaissance de tes prés nous l'azote on en mais un peu en sortit d'hiver pour les prés qui on un peu de mal à démarrer et pour les autres plutôt après la première coupe.
Pages: 1