Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 869 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7010 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5781 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3028 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4355 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Pages: 1
Salut à tous,
J'ai un groupe electrogene equipé d'un moteur Lombardini série CHD modèle LDW 1503 3 cylindres 1500 tr/mn.
Je poste ici car je sais qu'il est utilisé sur des tracteurs également.
J'ai fait une erreur dans l'alimentation de fuel, je me suis pris sur une vanne du réservoir de ma péniche tout en bas qui est en fait une vanne de purge
pour l'eau et les saletés.
Donc une quantité de saleté a encrassé les filtres et est arrivé dans les pompes a injection et le moteur ne tourne plus.
J'ai vérifié l'alimentation, tout est bon jusqu'à l'electrovanne, ça pisse.
Mais après les pompes, plus rien, sauf une qui suinte un tout petit peu.
Un mécano a essayé un produit nettoyant, et on a récupéré un peu de saleté dans le fuel qui partait dans le retour, mais ça pete toujours pas.
Est ce que quelqu'un connait une procédure pour décrasser ces pompes ?
Et s'il faut les démonter, est ce que c'est compliqué ?
Je cherche donc un bon dieseliste qui puisse me dépanner.
Je suis sur Asnière sur Seine 92600 et c'est urgent, je suis sur une péniche et je n'ai plus d'électricité.
Merci à tous.
Alain.
alainbergez@wanadoo.fr
06 09 93 20 42
je sais pas pour les pompes mais regarde aussi les injecteurs car çà pas du les arranger
bon courage
y a t'il une pompe d'amorçage manuel un genre de petite languette a actionner placé avant les filtres?
Salut,
Merci de ta réponse.
Oui, il y a un poussoir sur la pompe a fuel.
Je ,m'en sert pour réamorcer.
Bon alors sur certaines il peut y avoir un petit tamis a demonter ça se trouve derriere de l'autre cote des flexibles/tuyaux,un ecrou de 13 a deserrer, le fuel peut passer mais le debit est peut etre pas assez conséquent ce qui peut gêner au bon réamorçage...logiquement les saletés ne devraient pas aller plus loin que les filtres, tu peux essayer de reamorcer en devissant un injecteur legerement pas entierement mais surtout prevoir que la batterie est toujours la sauce car c'est ça le principal pour reamorcer faut de la sauce
Salut,
Après l'electrovanne ça passe, J'ai dévissé après les pompes à injection, rien ne passe.
Un mécano a essayé de mettre un produit nettoyant, on a récupéré de la saleté qui partait dans le retour, mais rien ne va vers les injecteurs.
Même avec un booster de batterie.
ca sert a rien de devisser les injecteurs si tu purges pas la pompe a injection d abord.
Il y à un tamis à l'entrée de la pompe à injection en principe, tu as regardé?
oui alainpenis il faut démonter ton petit tamis...
Dernière modification par charle14 (14/12/2018 18:57:11)
charle14 a écrit:
Alainpeniche charles
charle14 a écrit:
ya un jeu de mots de nature sexuelle ou c est une impression ?
Case ih du 47 a écrit:
charle14 a écrit:
Alainpeniche charles
pourquoi appelle t'on le sexe feminin" écluse" au portugal ,parce que c'est par la que passe les peniches.... pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................
sebymela a écrit:
charle14 a écrit:
ya un jeu de mots de nature sexuelle ou c est une impression ?
pas du tout obsédé va!!!!
bon j’arrête de pulluler le sujet....
Pages: 1