Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 32 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17338 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 134 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1107 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1918 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
J'agrandis ma stabu, et sur l'agrandissement je fais une fosse sur caillebotis, pour malaxer celle ci je veux metre un malaxeur electrique. Je voulais mettre un avec moteur exterieur, mais on me dit que moteur immerge ca marche aussi. Vous avez des avis?
un conseil prend un malaxeur Peters entreprise belge très sérieux .
moi j'ai mis un malaxeur moteur extérieur si tombe en panne tu peux mettre le tracteur.
surtout en caillebotis le lisier il faut mettre en forcer (il faut que tout le lisier passe dans un troue de 60cm de diamètre la tu sera que tout est mélanger)
un reck c pas mal par contre moteur exterieur c'est mieux
J'ai un reck sur une fosse geomenbrane ras pour l'instant depuis 11ans. Ma fosse caillebotis ca sera assez liquide car il y aura les eau de lavage des robots et juste les vaches en isolement ou taries.
Je vais partir sur un moteur exterieur ca sera plus sur.
La fosse de ma collègue est coupé en 2 en longueur par un mur pour obligé au lisier de faire le tour ?
Et elle a un malaxeur a pdf en bout dans un cadre qui ferme la fosse ...
Dernière modification par didier.tcs (31/10/2018 08:24:52)
Salut, nous avons un brasseur AT-mix de la maison Hadorn (suisse), le moteur est immergé depuis 5 ans et pour le moment aucun problème a signaler.
par chez moi tout ceux qui ont mis une fortune dans des malaxeurs electrique les ont remplacé par des malaxeurs sur pdf le prix est divisé par 3 et moins d'entretien
lelyboy a écrit:
par chez moi tout ceux qui ont mis une fortune dans des malaxeurs electrique les ont remplacé par des malaxeurs sur pdf le prix est divisé par 3 et moins d'entretien
C est clair ...
Électrique...il faut le faire tourner régulièrement
Pdf a poste fixe ...c est moins grave si c est le jour que tu le pompe
Sur les moteur immergé il y a peut être plus de probleme, le mien depuis 11ans que du positif, je me vois mal mettre un tracteur a un malaxeur maintenant que j'ai gouté a l'electrique. Deplus je suis limité en tracteur
saliut job
je suis toute nouvelle et j'aimerais me lancer dans l'agriculture j'aimerais avoir de l'aide des conseils ,qu'est ce qu'il faut faire par quoi débuter etc j'aime la nature et c'est cet amour qui me pousse a me lancer dans cette activité
cathy198 a écrit:
je suis toute nouvelle et j'aimerais me lancer dans l'agriculture j'aimerais avoir de l'aide des conseils ,qu'est ce qu'il faut faire par quoi débuter etc j'aime la nature et c'est cet amour qui me pousse a me lancer dans cette activité
Bonjour et
Tu pourrais débuter par un emploi de salariée ,pour faire connaissance avec le milieu !!
Tu as la possibilité de créer ton sujet en passant par la case "présentation "
didier.tcs a écrit:
La fosse de ma collègue est coupé en 2 en longueur par un mur pour obligé au lisier de faire le tour ?
Et elle a un malaxeur a pdf en bout dans un cadre qui ferme la fosse ...
On a ce système aussi et çà marche bien.
C'est un Reck et juste changé 2 roulements depuis 1995
pitafe a écrit:
didier.tcs a écrit:
Et elle a un malaxeur a pdf en bout dans un cadre qui ferme la fosse ...On a ce système aussi et çà marche bien.
C'est un Reck et juste changé 2 roulements depuis 1995
C'est ce systeme que je fait