Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1470 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 988 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10755 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1242 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12858 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonsoir
dans un reducteur d evacuateur de fumier j ai du jeu entre un arbre et un roulement
bien sur plus de piece detachée
avez vous deja essayé de recharger arbre avec des colles bi composants de ce genre
loctite 3478
merci
les colles là ne marcheront pas a mon avis trop d'effort sinon c'est soudure inox et un coup de tour (si acier)je l'ai fait sur un arbre sortie moteur sf 7000 ou alors trouver un tourneur et refaire la pièce.
Oui tu le recharge a la soudure et un coup de tour ...
Mais il te faut démonte le réducteur...
Mon tourneur a une torche qui depose des particules de métal quand il y a pas trop de mal...
pourquoi soudure inox ? le reducteur est deja demonté
mon souci c est que j'arrive pas à faire touner mon axe sans avoir de faux rond sur mon tour, donc difficile d usiner la soudure pour avoir la portee du roulement sans decentrage
suis pas un pro non plus en tournage
soudure inox car c'est moins dur.fait le tourner il ya un moment ou il faut savoir perdre pour gagner
Faux rond ?il est tordu ?
Il faut y faire un centre ...et le prendre avec un pointe ...
pas tordu mais je pense que la zone de prise dans les mors n est pas parfaite , le faux est de quelques centiemes