Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Enclencement pont avant étrange sur massey 3095 par jguillau28
|
2 | 5494 | Aujourd'hui 02:31:29 par VittoCheri |
|
comment rencontre-t-on les filles ? par Ydwaon
|
4 | 10430 | Hier 18:01:15 par billm |
|
I'm new to betting par ChristopherGray
|
2 | 1108 | Hier 13:54:50 par escorts |
|
Des rats dans mes combles par Olivier73
|
15 | 26665 | 03/05/2026 17:27:13 par roland59 |
|
Gyrobroyeur par Thilo
|
13 | 25197 | 30/04/2026 15:51:09 par Ernest Labelle |
Bonjour à tous le monde,
Pour le moment, c’est son beau-fils car il faut que je le mette à l’aise sur un forum, mais ça ne devrait pas trop tarder.
Pour présenter rapidement Jean Pierre, c’est un agriculteur en fin de carrière mais qui a une véritable passion. Il a tendance à bricoler tout ce qu’il touche pour l’adapter à sa conception des choses.
Pour sa fin de carrière, il se tourne vers des cultures anciennes, du matériels anciens, bref a une culture adaptée à une petite exploitation.
Ancien pruniculteur et éleveur de blondes d’aquitaines, il souhaite conserver son activité de céréalier. Il a récemment investit dans Caroline, une moissonneuse John Deer, et tout un tas de matériels (désolé je suis pas calé) pour être autonome.
Voilà rapidement ce que je peux dire pour présenter Jean Pierre.
Hors ligne

il devrait bien s'entendre avec riri, récemment arrivé!
Dernière modification par master1 (24/08/2018 19:10:44)
Hors ligne
Bienvenue a Jean-Pierre !
Hors ligne
bienvenue Jean Pierre, nous nous connaissons déjà !
En espérant que le forum puisse t'aider pour trouver tes variétés de blé !
Hors ligne