Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1454 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10739 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1229 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12846 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
baba3830 a écrit:
charle14 a écrit:
pour conduire un tracteur tu trouvera plein de monde pour 1200€ par mois pour traire a moins de 1800€ tu vas avoir du mal a trouver et surtout a garder ne pas oublier qu'il faut venir 2 fois par jour qu'il y a des wk travaillés
c'est un peu normal, la responsabilité n'est pas la même, le savoir-faire non plus. La traite est le lieu le plus stratégique de l'exploitation, la conduite n'importe quel simplet peut y arriver.
N importe quel simplet? C est le meilleur moyen pour casser du matériel...ou avoir des réglages a la con qui bouffe du gasoil ou de la feraille ...
C est pas la traire le problème...c est la surveillance et la détection des maladies...
Pourquoi ne pas partir sur la robotisation?
Oui mais j'ai trouvé un vacher mais je voudrais savoir combien le payer de l'heure et si il a le droit à une prime
Non même sur un robot je n'orai pas de temps
jerome83 a écrit:
Oui mais j'ai trouvé un vacher mais je voudrais savoir combien le payer de l'heure et si il a le droit à une prime
la paye ca dépend de son expérience , les responsabilités confiés , les astreintes weekend...
les primes tu peut en faire régulièrement ou en fin d année....
la paye ça depend,c'est sur combien de jours travaillés combien de samedi combien de dimanche,fait'il que la traite ou le desilage est compris,lave t'il le quai? est ce que c'est une bonne installations,faut'il courrir, ça peut paraître con comme question mais dans une exploitation ou tu t'emmerde que c'est mal branlé qu'il faut courrir j'ai vu des exploitations ou traire les vaches est un vrai "sport"....
Mon installation et une 2×16 simple équipement plus nettoyage des quais 35h semaine du lundi au dimanche
Il va faire tout les week-end?
Non 3 weed end
3 week-end par mois??? Sans récupération en semaine ???
C’est interdit
Tu le garderas pas longtemps !!!
Du coup pour le salaire tu vas devoir allonger la monnaie, 2000 net minimum, mais surtout, je le répète, c’est hors la loi de faire travailler un salarié 7/7 sans récupération
Ce que tu cherche sa s'appelle un robot tu trouvera jamais un gas qui veut faire que la traite et 7/7 en plus
Si j'ai trouvé un gas
Si tu veux qu'il reste donne lui 3000€. Même pour sa je ne le ferai pas en temps que salarié
jerome83 a écrit:
Si j'ai trouvé un gas
Ou un gars...
julien4202 a écrit:
Si tu veux qu'il reste donne lui 3000€. Même pour sa je ne le ferai pas en temps que salarié
En ce moment mon fils trait sur 2 fermes 2x40vl tout les jours ...plus les weekend au black pour 1200/mois ...
Dernière modification par didier.tcs (25/08/2018 21:38:39)
mettez un guignol a fané votre foin. puis vous ne comprendrait pas pourqu'oi votre batiment de stockage a brulé.
Et quand j était jeune je traisait les 25 vaches de mère et les 50 de mon patron tous les matins
didier.tcs a écrit:
julien4202 a écrit:
En ce moment mon fils trait sur 2 fermes 2x40vl tout les jours ...plus les weekend au black pour 1200/mois ...
Traire des petits troupeaux c est sympa, pas trop long et pas trop fatiguant mais en 2x16 le boulot ne sera pas le même...
jerome83 a écrit:
Mon installation et une 2×16 simple équipement plus nettoyage des quais 35h semaine du lundi au dimanche
il y a qu'une personne qui traie ?
sa fait long temps que tu traie en 2x16?
Dernière modification par niko76 (27/08/2018 09:34:16)
Sa fait 5 an que je traie mon père par à la retraite donc j'ai trouvé un salarié pour la traite en cdi 35h que pour traire donc je voulais savoir combien je peux le payer et si il a droit à des primes
t as qu une limite minimale ca s'appelle le smic et pas de limites max et tu peux lui donner toutes les primes que tu veux ta seule limite c'est que ca reste économiquement rentable pour toi