Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
18 | 31898 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 311 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8124 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17233 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 361 | Hier 12:30:06 par resikolad |
Ce matin je suis allé faire un essai au taillage et je devrais ramasser une parcelle demain si la météo le permet
ils annoncent de la pluie pour le we prochain, je me dépêche de semer mon colza!
Ici ce matin petite bruine , donc pas de lin !
master1 a écrit:
ils annoncent de la pluie pour le we prochain, je me dépêche de semer mon colza!
Ils annoncent, ils annoncent plus, ils rannoncent, ils rannoncent plus. . .
CEREALES76 a écrit:
Christophe76 a écrit:
On enroule du lin depuis samedi, les débuts de la depoortere ont été laborieux, ils sont revenus peaufiner des réglages, et maintenant c’est une fusée 😁
A oui c est le top !
Tu la acheté à plusieurs ? En cuma ?
Tout seul!!! Je suis allergique à toute forme de copropriété
J’en fait un peu en prestation.
tournesol du 17 avrill sera surement couper avant les 1er jour de septembre
Ici nous avons eu du soleil cet après-midi et j ai pu ramasser du lin
taillage des haies terminée
champs pour semis rg + trèfle prêt a semer
ensilage de mais chez un voisin pendant 2 jours
moi prevu mardi
il devrait etre pas trop mal en rendement
7ha de maïs ensilé 5.5t de ms estimés après cubage du silo e crois qu'il va falloir réfléchir à acheter.....
Il me reste une hectarde seigle a battre, il pleut quasi tous les jours....
colza semé mardi, en comptant sur l'orage de mardi soir, au final j'ai eu seulement 10mm ...
il est germé mais bon ! va falloir qu'il repleuve rapidement. certains d'entre vous ont semé ?
mathieu47 a écrit:
colza semé mardi, en comptant sur l'orage de mardi soir, au final j'ai eu seulement 10mm ...
il est germé mais bon ! va falloir qu'il repleuve rapidement. certains d'entre vous ont semé ?
Oui mardi, mais aussi avec un orage juste derrière, c'est plaqué, et fini le reste aujourd'hui
semé la semaine dernière, il est levé!
Le mien lève aussi.
Après la pluie je pense finir de ramasser le lin ce week-end .
mathieu47 a écrit:
Semé roulé désherbé et entre 6 et 8 mm ça va être juste !
Case ih du 47 a écrit:
mathieu47 a écrit:
il est germé mais bon ! va falloir qu'il repleuve rapidement. certains d'entre vous ont semé ?Semé roulé désherbé et entre 6 et 8 mm ça va être juste !
on peut se retrouver pour faire une danse de la puie peut etre ?
mathieu47 a écrit:
Case ih du 47 a écrit:
mathieu47 a écrit:
il est germé mais bon ! va falloir qu'il repleuve rapidement. certains d'entre vous ont semé ?Semé roulé désherbé et entre 6 et 8 mm ça va être juste !
on peut se retrouver pour faire une danse de la puie peut etre ?
Si tu veux dimanche on va a la messe je suis sur que tu es bien avec le bon Dieu il t'écoutera demande lui d'ouvrir le robinet mais pas trop (penses aux sous pour la quète)
bsr a tous ne rigolez pas avec les danses de la pluie ou une petite priere pour faire pleuvoir. au usa le ministre de l agriculture actuel a déjà dans le passé organisé des moments de prieres pour faire pleuvoir . lu i ly a qques temps sur terre net . et le plus comique est que se bonhomme est le boss du fameux rapport usda…...
sans pluie l hiver va etre tre tre long
4 degrés ce matin...pas très chaud ...
Ramassé du lin hier
CEREALES76 a écrit:
Ramassé du lin hier
Ça enroulait à fond aujourd’hui
J ai fini chez moi , je vais aller en faire chez mon fils demain.
enroulage de lin aussi chez nous , toutes les presses étaient de sortie ces 3 derniers jours ! il nous reste 10 ha à faire !
Rentré du 27 le lin est à la abri