Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 51 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7667 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4578 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7197 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7891 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Retraité ,je possède un vieux Ford 6610 4RM, qui me sert à débarder du bois etc,etc...il y a deux jours j'ai poussé de la terre avec la fourche ou j'ai fixé un petit chargeur ,et là tout à coup au dessus des 4 sorties du distributeur hydraulique ,ou il y a deux tiroirs réglables,il y en a un qui s'est éjecté dans le bois et un jet d'huile à fui ...je cherche une vue éclatée du distributeur et de ce tiroir et comprendre ce qui a pu se passer . j'ai retrouvé dans l'herbe la plupart des pièces de ce tiroir ...
je voudrais réparer mais je ne sais pas si cela vient de la pompe ou du distributeur,ou du tiroir trop vieux ?
si vous avez des réponses et une photo de revue technique, je suis preneur et vous remercie .
Cordialement
Serge.
Salut ...
Je suppose que c est pas le distributeur d origine ford dont tu parle ???
Il est de quelle marque?
J avait la revue technique...mais elle est partie avec le dernier ford en 2005 ...
Tu peut encore la commander ...ca coute pas une fortune. ...
Salut et merci d'avoir répondu,
Si je pense que c'est le distributeur d'origine ,peint en bleu ,et quand j'ai acheté le tracteur, le vendeur ne m'avait pas parlé d'une histoire de distributeur changé ...
merci aussi pour la réponse sur la doc technique ...je peux sans doute la commander ,mais bon je cherchais juste un éclaté du distributeur avec une explication sur le fonctionnement de ces foutus tiroirs réglables et surtout pourquoi un des deux a foutu le camp dans la nature ? l'usure? ,je pensais chercher des casses de tracteurs pour trouver la pièce d'occase .
Bonne journée et si vous avez des infos ,n’hésitez pas .
Cordialement Serge.
Donc c est les distributeurs qui il y a vers le trois point ...a l arrière .
Au dessus des prises il y les molettes de réglages de debit ...
Tu peut télécharger le catalogue de pièces y a peut être des éclatés...
Pieces ford série 10
Pages: 1