Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6070 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2330 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1359 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2331 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2384 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
bonjour,
Auriez-vous des avis sur la Supertino sr 120/70 de 2005?
points forts, faibles, qualités de pressage, densités des bottes, ect ...
merci beaucoup
Hors ligne
hippolyte a écrit:
bonjour,
Auriez-vous des avis sur la Supertino sr 120/70 de 2005?
points forts, faibles, qualités de pressage, densités des bottes, ect ...
merci beaucoup
Su tu l'achète t'es marié avec ! ça va pour bricoler après il faut aimer la mécanique...ça serre pas et ça fais pas des belles balles
Dernière modification par Lévezou (09/07/2018 22:50:49)
Hors ligne
c'est très bien en foin car il n'est pas dénaturé, ici de nombreuses tournent mais ce sont plus des 80/60 et 120/60. Je ne connais personne qui s'en plaigne.
Hors ligne