Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2884 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23622 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15833 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32853 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8800 | Hier 12:57:57 par dirahot46911 |
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente ( en plus de la présentation sur le forum ), Antonin, 33 ans, amoureux de la nature et de tout se qui y touche...
Je viens vers vous afin de potentiellement rentrer en contact avec des propriétaire terriens qui m'autoriseraient à aller sur leurs terres ou mieux encore, seraient intéressés pour m'accompagner dans un de mes loisirs qui est la détection.
Bien entendu, comme vous l'entendez souvent, je suis respectueux de la terre et ne cherche en rien a nuire à vos parcelles de cultures et/ou de bois.
Je m'engage également a "dépolluer" ( oups Charles14 va pas aimer )
cartouches et canettes mais oui encore un clicher ,nous ne sommes pas tous chasseur,alcoolos....
Je me permet cette taquinerie , car j’entends souvent ce type de réponse quand je dis que je vais "dépolluer". Ce que l'on entend par la c'est enlever tous les déchets que l'on va trouver via notre détecteur. Pour vous donner une idée, je récupère à peu près 1kg de ferraille en tout genre par heure de détection ( fers a boeufs/ Pièce agricole cassées/ Papier alu/ cartouches/ etc...). Ce qui n'est pas rien tout de même !!!
Et en dehors de tout ça, je retrouve des médailles/ balles de mousquet/ dés à coudre/ monnaies... Que je vous montrerais et céderais avec plaisir après une identification ( Et oui, c'est le coté historique qui m’intéresse )
Je me situe entre le Tarn et la Haute Garonne, du côté de Saint Sulpice la pointe. Je suis près a me déplacer sans aucun soucis et partager de bon moments avec vous si cela vous dit !
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans les environs et que vous êtes près a découvrir les merveilles que renferme le sol que vous cultivez ou que vous possédez tout simplement...
Au plaisir
cordialement
Antonin
Bonjour bonjour...
Je vois qu'après plus de 780 vues, mon message/ma demande reste sans réponse ...
Dommage, mais je suis toujours là si vous changez d'avis...
Juste une interrogation : je n'ai pas de réponse car vous n'avez pas le temps de répondre à ce genre de demande ? Ou pour vous il est dérangeant ( pour des raisons qui vous sont propres ) de répondre positivement à ce type de demande ?
Bien cordialement
Antonin
p'têtre que si tu avais plus de poitrine et moins de poils aux pattes , tu aurais eu plus de succès …….. je plaisante , bien sûr !
Déja donné des accords , mais jamais de réponses , alors maintenant .................................... §