Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 101 Aujourd'hui 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 442 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 77 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1302 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1574 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229

#1 20/03/2018 21:08:24

aristal
Nouveau membre
Lieu: Tarn
Date d'inscription: 28/01/2018
Messages: 3
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente ( en plus de la présentation sur le forum wink ), Antonin, 33 ans, amoureux de la nature et de tout se qui y touche...
Je viens vers vous afin de potentiellement rentrer en contact avec des propriétaire terriens qui m'autoriseraient à aller sur leurs terres ou mieux encore, seraient intéressés pour m'accompagner dans un de mes loisirs qui est la détection.
Bien entendu, comme vous l'entendez souvent, je suis respectueux de la terre et ne cherche en rien a nuire à vos parcelles de cultures et/ou de bois.
Je m'engage également a "dépolluer" ( oups Charles14 va pas aimer tongue )

cartouches et canettes mais oui encore un clicher ,nous ne sommes pas tous chasseur,alcoolos....

Je me permet cette taquinerie bouffon, car j’entends souvent ce type de réponse quand je dis que je vais "dépolluer". Ce que l'on entend par la c'est enlever tous les déchets que l'on va trouver via notre détecteur. Pour vous donner une idée, je récupère à peu près 1kg de ferraille en tout genre par heure de détection afflelou ( fers a boeufs/ Pièce agricole cassées/ Papier alu/ cartouches/ etc...). Ce qui n'est pas rien tout de même !!!
Et en dehors de tout ça, je retrouve des médailles/ balles de mousquet/ dés à coudre/ monnaies... Que je vous montrerais et céderais avec plaisir après une identification ( Et oui, c'est le coté historique qui m’intéresse smile )

Je me situe entre le Tarn et la Haute Garonne, du côté de Saint Sulpice la pointe. Je suis près a me déplacer sans aucun soucis et partager de bon moments avec vous si cela vous dit !
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans les environs et que vous êtes près a découvrir les merveilles que renferme le sol que vous cultivez ou que vous possédez tout simplement...
Au plaisir
cordialement

Antonin

Hors ligne

#2 10/07/2018 14:56:26

aristal
Nouveau membre
Lieu: Tarn
Date d'inscription: 28/01/2018
Messages: 3
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3

Re:

Bonjour bonjour...

Je vois qu'après plus de 780 vues, mon message/ma demande reste sans réponse hmm ...
Dommage, mais je suis toujours là si vous changez d'avis...smile
Juste une interrogation : je n'ai pas de réponse car vous n'avez pas le temps de répondre à ce genre de demande ? Ou pour vous il est dérangeant ( pour des raisons qui vous sont propres ) de répondre positivement à ce type de demande ?
Bien cordialement

Antonin

Hors ligne

#3 10/07/2018 17:53:37

jura39
Membre
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 227
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 225

Re:

p'têtre que si tu avais plus de poitrine et moins de poils aux pattes , tu aurais eu plus de succès …….. je plaisante , bien sûr !

Hors ligne

#4 10/07/2018 22:03:48

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Déja donné des accords , mais jamais de réponses  , alors maintenant .................................... §cool


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales