Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 96 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 242 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17443 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 309 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1315 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour
je souhaite acheter un arion 510 ou un ares 557 atz en remplacement d'un celtis 456 rx. Y a t il des utilisateurs d' un de ces 2 tracteurs. Points forts points faibles , consommation, maniabilité. Je recherche surtout un tracteur plus confortable qu' un celtis mais pas forcément plus puissant
Tu as donc laissé tomber l'idée du 566???
celui que j'avais trouvé n'est pas net; tableau de bord qui a cramé et qui a été changé . Le concessionnaire ne sait même pas combien il a d'heures exactement. Bref je laisse tomber. Sur le 566 tu me parles des flectors : C'est quoi?
Le flector est un amortisseur de vibrations entre le moteur et la transmission. Quand il foire, y a plus que le moteur qui marche... Et pas le choix de partager le tracteur pour le changer. À partir de je ne sais plus quelle année, la pièce a été renforcée.
Par contre, pour avoir eu un Arion et que des pannes moteur pendant 3 ans, je fais beaucoup plus confiance à la fiabilité d'un Ares !
Chez moi j ai un class ares 657 de 5000 heures et pas de soucis particulier.
Bonjour cererales76.Que penses tu de l'ares 557 par rapport à un celtis 456? mis à part le confort en plus est ce qu'il va tirer autant ? Et l'arion 510, tu connais ? J' hésite entre ces 2 modèles
un voisin a eu ici un arion 520 , que de l epareuse , il a du le dégagé avant meme de finir de le payé.
en environ 3800 hrs il a été ouvert 2 fois pour la boite , 1 fois le flector et le pont avant aussi.
d après lui , très confortable mais tracteur de misere et + gourmand qu un 6 cyl MF pour le meme outil.
et surtout SAV bof , et pas un seul geste commercial pour lui reprendre , il a changé de marque.
lolop a écrit:
Bonjour cererales76.Que penses tu de l'ares 557 par rapport à un celtis 456? mis à part le confort en plus est ce qu'il va tirer autant ? Et l'arion 510, tu connais ? J' hésite entre ces 2 modèles
Je connais bien la série ares 57 , moi bien la série arion mais ce sont des tracteur qui tirons aussi bien et même plus que ton celtis ..
sebymela a écrit:
un voisin a eu ici un arion 520 , que de l epareuse , il a du le dégagé avant meme de finir de le payé.
en environ 3800 hrs il a été ouvert 2 fois pour la boite , 1 fois le flector et le pont avant aussi.
d après lui , très confortable mais tracteur de misere et + gourmand qu un 6 cyl MF pour le meme outil.
et surtout SAV bof , et pas un seul geste commercial pour lui reprendre , il a changé de marque.
Es ce une bonne source de donner un avis sur le tracteur du voisin !
ben , je vais pas l acheter pour verifier .
il l a dégagé , et n est pas du genre a raconté des conneries.
si tu veux discuter avec lui de cette poubelle , pas de soucis , je te file son numero et tu voies avec lui ce qu il en pense.
Arion 500 première génération c'est confortable et ça marche fort... quand c'est pas chez le mécano! (j'ai payé pour voir!)
Cherche plutôt un Arès 566. Mais c'est rare et pas donné en occase. Bon le joint de culasse reste un point faible de tout les DPS mais il ne sont pas tous touchés.
Ceux avec pompe de 100 l/mn sont beaucoup plus efficace au chargeur