Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 94 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1482 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 136 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 706 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3169 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour à tous. Je vien d acquérir une presse Deutz fahr hd360, j’ai au petit souci elle me fait des ballots tordu est-ce fréquent sur cet série et y a-t-il quelque réglage pour éviter sa? Merci par avance
Ca arrive Sur toutes les presses ...
Tu a un soucis sur les freins des ficelles...il doit y avoir un de mal réglé ou d usé...la ficelle y a fait sa place ...tu le recharge en soudure et ça repart ...
ils sont situés a la sortie du compartiment a fielles generalement ...
Dernière modification par didier.tcs (04/07/2018 20:40:50)
sinon, ça peut être une histoire d'ameneurs mal réglés!
Merci pour ta réponse. Je penser que sa pouvait venir des doigts qui amene le foin dans le canal. Je vais modifier se que tu me dit et on verra.
Master 1 oui c est se que je penser aussi
master1 a écrit:
sinon, ça peut être une histoire d'ameneurs mal réglés!
je ne pense pas ... a voir ?
Je vais essayer les 2. Mais le frein et commun pour les 2 ficelles c est un papillon à viser avec un ressort
Je vais essayer les 2. Mais le frein et commun pour les 2 ficelles c est un papillon à viser avec un ressort
ça m'est arrivé de modifier la position des ameneurs sur ma markant 50!
Ça peut aussi venir des tôles de retenue à l'intérieur du canal qui sont usées. Ou encore d'un mauvais réglage de la pression dans le canal
Merci à tous de vos réponses je vais essayer de régler les ameneurs et le frein.