Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 168 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17386 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
djoux a écrit:
pas si sur pour le fusible normalement c est le boitier electronique qui gere le passage de 4 vers 3 mais il existe une autre solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un collègue qui l'avait fait sur un 515 et c'est quoi l'autre solution ???
la merde quoi !!!!! un jonh deere c est tout simple , faut arreter avec les rodage ou les debridage un tracteur tu rode 2OO h mais apres il doit etre efficace de suite sinon sa sert
djoux a écrit:
il suffit de prendre l info vitesse sur l arbre de pont avant
je m'en fout j'ai la boite 50 sur mon GT380
TILTOU12 a écrit:
la merde quoi !!!!! un jonh deere c est tout simple , faut arreter avec les rodage ou les debridage un tracteur tu rode 2OO h mais apres il doit etre efficace de suite sinon sa sert
un JD si t'es pas à 2500 tr/min en bouffant 50 l/h de gazoil, le tracteur il reste sur place !!! alors qu'avec un deutz ou un fendt c'est une autre histoire !!!
pfffffffff faut evoluer ca change le matos faut arret avec les vieille histoire , il y pas que jonh deere les massey son pas loin non plus
jujufendt74230 a écrit:
TILTOU12 a écrit:
un JD si t'es pas à 2500 tr/min en bouffant 50 l/h de gazoil, le tracteur il reste sur place !!! alors qu'avec un deutz ou un fendt c'est une autre histoire !!!
je me marre........ et juju, si tu sais pas quoi faire tu pourras toujours te recycler dans le cirque
j ai un 8400, il met un 936 au tapis en traction sans probleme, le totu a - de 30L/h
vhv57 a écrit:
je me marre........ et juju, si tu sais pas quoi faire tu pourras toujours te recycler dans le cirque
j ai un 8400, il met un 936 au tapis en traction sans probleme, le totu a - de 30L/h
je cherche pas un taxi avec de la puissance de traction, mais à la pdf !!!
foudre57 a écrit:
bon mes amis avec vaux petite gueguerre lol jai tjrs pas une solution concrete avec mon 822 pour le debryder qui las dejà fais ou sais comment faut reellement realiser la chose
moi je lai deja fait, il suffit de mettre un capteur de vitesse sur l arbre de pont avant
foudre57 a écrit:
pourrai tu men dire plus ou est til possible de te joindre par mail pour avoir de quoi sentretenir que tu puisse mexpliquer comment que tu as proceder etc merci davance djoux
Alors comment on fait,j ai un 818 de 99,trop chiant les retrogradage sans meme vouloir rouler plus vite
en 99il aurait du etre en 40km .la reglementation avait change mi98 me semble t il.
Dernière modification par boeuf46 (30/06/2018 21:02:50)
Non en 99 voir 2000 car le mien de 98 était à 32 km/h , on l'a débridé en 2000 me semble t'il de mémoire .
septembre 98 les 40 km/h : http://www.largus.fr/actualite-automobi … -3731.html
il roule deja à 40 mais retrogradage dangereux de 42.5(40 en realité) à 37 du coup les voitures qui collent se retrouvent parfois tres pres