Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 237 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 254 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17467 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 365 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1408 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bjr qui possède un valtra n134 h5 merci de me donner se que vous en pensez de se tracteur
Hors ligne
bonjour.
notre voisin vient d'en acheter un et pour le moment, il en est très satisfait. il est équipé d'un chargeur, relevage et pdf avant, cabine et pont suspendu. il n'a fait que de la fauche et de l'ensilage avec pour le moment mais il en est très content. il lui reproche juste un empattement un peu faible et un tracteur très court : certe maniable mais il s'est déjà fait peur au chargeur
Hors ligne
Bonjour, j' en ai un et, ce qui est sur, c'est que moi, je ne veux plus entendre parler des valtra séries 4.
Le mien est un134 hytech console active de novembre 2017. Et après 693 heures (acheté de démo à 200 heures) j'en suis à la visite du camion de dépannage toutes les 60 heures. Entre les 2 pompes hydraulique, les boutons de la console et surtout la dépollution, ça commence à faire.
La, on me demande 4800 euros pour changer le pot catalytique car les différents fournisseurs de gnr ne peuvent pas fournir du gasoil aux normes. Ce qui pourrit le catalyseur.
Toutes les series 4 ont des problèmes dans le 63. Entre les catalyseurs et des problèmes d'embrayage. Marque à fuir.
Sinon, le mien est à vendre 😄
En ligne
Hors ligne