Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1476 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 990 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10763 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1249 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12868 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Donner moi votre avis je cherche une plante à mettre en couvert végétal à associer avec la phacélie sachant qui faut quelle est une petite graine et quelle pousse facilement car je sème à la volée en même temps que le déchaumage sachant que j'ai déjà essayé le trèfle mais trop délicat et le nyger mais qui a du mal à sortir et sachant aussi que je ne veut pas mettre de moutarde sur ces terre j'en mais déjà ailleurs donc si vous avez des proposition je suis preneur.
Nous associons a la phacélie de la cameline (et de la moutarde ) mais au semoir en ligne !!
La cameline pousse facilement !
Ok par contre c'est de la même famille que la moutarde donc pas bon pour les terres qui reviennes souvent en colza
bsr un facteur a mettre maintenant en compte NE PLUS SEMER DES ESPECES HOTE POUR LES PUCERONS....donc fini l avoine...
Une étude doit etre faite pour l apres moisson enfin je l espere
radis
Même problème que la cameline c'est une crucifère donc pas possibles pour les terres qui revienne souvent en colza
nous on met du sarrasin pour le phosphore mais aussi pour les abeilles .le problème est qu'il faudrait pas le laisser monter en graines. avec la phacélie ça laisse un terrain propre au printemps et facile à travailler
oui un peu le problème du sarrasin y peu avoir pas mal de repousse l'année d’après sa mais déjà arrivé.
Es qu'il y en à qui on déjà mit de la lentille en couvert sa me semble pas mal?
j avais semé du moha , il suffit de 5 mm pour que ça germe . L avantage , c'est que tu peux faire de l affouragement, voir même de la pature
Merci pour vos conseille du coup je vais mettre du treffle d'alexandrie avec la phacélie
Many issues that plague the garden can be easily solved with plant covers. They protect plants from sun and frost, animals and rabbits from nibbling on leaves, and insect pests from destroying plant foliage.
word hurdle
Dernière modification par mathe34 (07/02/2023 04:23:12)
Merci pour vos tunnel rush conseils, je vais utiliser la phacélie pour faire un treffle d'alexandrie.