Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1497 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1004 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10796 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1274 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12894 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
dam57 a écrit:
merci paysan 03 je comprend ce que tu veux dire le systeme de bras de chargement de la krone est pas terrible! par contre pour la kuhn si je veux a satellite il n'y a dans la gamme que la rw 1800 qui a elle 2 satellites si je ne me trompe pas! Après en individuelle elle est un peut cher!
est ce qu'il y a un gros gain de temps à prendre un double sattellite plutot qu'un simple?
Double satellite c'est bien sur deux fois moins de temps pour la phase d'enrubannage, mais aussi ça équilibre l'inertie de l'ensemble, il n'y a pas de balourd, et ça "tire" de façon équilibrée sur la botte.
paysan03 a écrit:
Double satellite c'est bien sur deux fois moins de temps pour la phase d'enrubannage, mais aussi ça équilibre l'inertie de l'ensemble, il n'y a pas de balourd, et ça "tire" de façon équilibrée sur la botte.
oui je comprend bien que ca enrubanne en 2 fois moins de temps mais j'ai une monosattellite et le temps d'aller d'une botte à une autre j'ai juste le temps d'enrubanner ma botte donc je ne vois pas trop le gain de temps sur le chantier.par contre pour l'équilibre de la machine tu as raison,ca secoue un seul satellite!