Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 99 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1484 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 137 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 709 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3174 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonjour
je ne suis pas agriculteur , mais je recherche des infos pour l'achat d'un tracteur qui devra travailler en afrique (canne a sucre je pense )
il y a des contraite le tracteur doit rentrer dans un conteneur, un prix de moins de 10000 e , robuste , fiable ......
on ma demande un massey ferguson 290 , il me semble trop large pour entrer dans le conteneur , et pas de disponible en occasion en france ou allemagne (ou je travail),
quel engin me conseilleriez-vous?
philippe
Si ...un mf 290 rentre dans un conteneur en degonflant les pneus
Un deutz ... 6 Cylindres refroidissement a air ,8006 ? Ou 6.06 ou 6.07 ?
Dernière modification par didier.tcs (20/04/2018 20:54:31)
Merci pour vos réponses , je ne pense pas qu’ils entrent dans les critères car la porte du conteneur 2290 cm
Philippe
Mes collègues de travail viennent de me dire qu’il était possible de retourner les roues arrières
Cela est il possible sur tous les tracteur ?
Dernière modification par philippe57 (21/04/2018 04:50:33)
philippe57 a écrit:
Merci pour vos réponses , je ne pense pas qu’ils entrent dans les critères car la porte du conteneur 2290 cm
Philippe
Mes collègues de travail viennent de me dire qu’il était possible de retourner les roues arrières
Cela est il possible sur tous les tracteur ?
Bonjour , tu parles de la hauteur ou de la largeur ??
Si comme je le pense c'est en largeur , il est toujours possible de réduire la voie en jouant avec les réglages de voiles et de jantes !! la largeur n'est pas un problème !
Dernière modification par midu08 (21/04/2018 07:59:16)
midu08 a écrit:
philippe57 a écrit:
Philippe
Cela est il possible sur tous les tracteur ?Bonjour , tu parles de la hauteur ou de la largeur ??
Si comme je le pense c'est en largeur , il est toujours possible de réduire la voie en jouant avec les réglages de voiles et de jantes !! la largeur n'est pas un problème !
oui , il s'agit de la largeur , ca doit passer par le porte du conteneur, , mer i pour ton info
dans ce genre
10006 d occasion restauré a 10000e
ou ça
6.06
ou ça
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric … m/?ca=12_s
ou un same tiger six 105 refroidissement a air aussi mais moins fiable ...
tiger 105 ,7500e
merci de vos indications
j'ai lu pas mal d'avis sur le forum et d'autre ,je pense avoir cerné les marques qui me conviennent
massey ferguson ,290 , et fiat 80-66 (ou autre model de ces marques), je suis venu a cette conclusion car a madagascar (ce sera la destination de l'engin )on arrive a trouver sans trop de difficulté des pieces de rechange en plus ce sont de bon tracteurs
qu'en pensez vous ?
avez vous deja fait importer des tracteur d'Angleterre ?
philippe
bonjour
dommage personne a d'infos?
je tente une question en rapport avec la hauteur ex d'un fiat 70 90 équipé 13.6r38, si je dégonfle les pneus arrière a leurs maximum
combien de cm j'aurais perdu (pour faire entrer dans le conteneur sinon va falloir démonter la cabine ? )
cordialement
philippe
philippe57 a écrit:
bonjour
dommage personne a d'infos?
je tente une question en rapport avec la hauteur ex d'un fiat 70 90 équipé 13.6r38, si je dégonfle les pneus arrière a leurs maximum
combien de cm j'aurais perdu (pour faire entrer dans le conteneur sinon va falloir démonter la cabine ? )
cordialement
philippe
A la louche , 10 a 15 cm environ, en laissant un peu pour rouler et entrer dans le container !!
merci pour ta réponse 71nicolas
pff la hauteur cabine env 250, et la porte du conteneur 226 ,
ca va pas le faire dégonfler , dommage
grrrr
philippe57 a écrit:
grrrr
quelle réponse? !!
Tu passe les roues de devant derriere et vice versa si c est un 4x4
71NICOLAS a écrit:
philippe57 a écrit:
grrrrquelle réponse? !!
nicolas , c'est juste que je suis tres embête , rien a voir avec toi bien au contraire je te remercie pour ton aide
Job462 a écrit:
Tu passe les roues de devant derriere et vice versa si c est un 4x4
bonne idée je vais étudier ca merci a toi job462
philippe57 a écrit:
71NICOLAS a écrit:
philippe57 a écrit:
grrrrquelle réponse? !!
nicolas , c'est juste que je suis tres embête , rien a voir avec toi bien au contraire je te remercie pour ton aide
je n'ai rien écrit! !
71NICOLAS a écrit:
philippe57 a écrit:
71NICOLAS a écrit:
quelle réponse? !!nicolas , c'est juste que je suis tres embête , rien a voir avec toi bien au contraire je te remercie pour ton aide
je n'ai rien écrit! !
Ah oui excuses moi Nicolas je ne sais pas pourquoi je me suis trompé
Très fatigué sûrement pour la fête du travail
Philippe
philippe57 a écrit:
71NICOLAS a écrit:
philippe57 a écrit:
nicolas , c'est juste que je suis tres embête , rien a voir avec toi bien au contraire je te remercie pour ton aideje n'ai rien écrit! !
Ah oui excuses moi Nicolas je ne sais pas pourquoi je me suis trompé
Très fatigué sûrement pour la fête du travail
Philippe
Trouves des roues adaptables pas chéres et plus petites ( méme avec pneus HS ) pour le transport et ceux d'origines avec dans le container !!
midu08 a écrit:
Trouves des roues adaptables pas chéres et plus petites ( méme avec pneus HS ) pour le transport et ceux d'origines avec dans le container !!
merci j'avais eu cette idée également
a present patience pour trouver une bonne occaze
philippe