Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5585 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4530 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 195 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1933 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 197 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
Bonjour je suis nouveau sur ce forum,alors une petite présentation serra la bien venue. Je suis en cours installations sur la ferme familiale ou nous élevons 40 vaches aubrac en plein air sur une terre de causse qui est bien approprié à ce mode élevage. Jai pour projet d'installation la construction de bâtiment un peut particulier. Un bâtiment ou je pourrai bloquer les vaches à un cornadis matin est soir pour leur donner à manger les surveiller garder dans des parcs les vaches qui sont prête à vêlé, et ensuite les lâches pour quel reparte la journée et la nuit dans les bois. Ce bâtiment devra aussi avoir la fonctionnalité d'engraissement des jeune bovin. Toujours dans un bute de commodité de travail car je serrai tout seul sur la ferme. Voilà j'espère que mon message serra assez compressible merci 😊