Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 115 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17375 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 193 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1178 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2021 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour,
Je possède une charrue semi-portée Huard RMGTi datant je pense des années 1990.
J'ai un soucis lorsque j'essaye tant bien que mal de faire remonter la pression dans le circuit des sécurités (sécurité non-stop hydraulique). Le manomètre monte puis redescend toujours autour des 60/70 bars, alors que j'aimerais tourner dans les 125.
J'imagine qu'il y a une fuite quelque part, mais je ne vois rien d'extérieur.
Si des utilisateurs de sécurité non-stop hydraulique ont rencontré des soucis comme ça je suis preneur.
Merci
Moi sur la mienne c etait le mano qui deconnait quand je l ai achetee ...
Je l ai purger sur le dessus et ca a remarcher ...
Sinon une fois que tu a fai la pression il faut refermer le robinet du clapet avec une clé .ton distributeur de tracteur doit fuir ...
peut être les joints intérieurs des vérins de plusieurs corps
ou probleme au niveau de la boule de pression...
moi sur la mienne le mano avait explosé et toute l huile avait foutu le camp lors d un hiver au fond de l hangar
si t' as pas de fuite sur un des corps c'est ton distributeur qui déconne,il faut etre deux pour faire la manip ou essaye avec un autre tracteur
Si ta charrue ne pianote pas, tout va bien .
Si elle pianote malgré la remise en pression,il faut contrôler avec les conseils des collèges de dessus .
Tu peux aussi essayer de régler la pression et de débrancher tes tuyaux au travail
Moi sur ma gregoire j'avais une vanne quart de tour je mettais la pression et je vannais avec l'inconvénient de ne pas pouvoir régler en continu et avec l'avantage de désolidariser la charrue du tracteur
normalement il y a un petit bitougno a visser devissser qui fait office de vanne pour empecher de perdre la pression,sinon j'ai eu plusieur fois le tour des joints de pistons des tirants du ns qui lachaient,en vieillissant ils se craquellent,mais tu devrait voir un peu dhuile suinter
En effet, un des joints au niveau du piston de la sécurité du dernier corps était malade. Mais çà crée à peine une fuite et l'huile redescend tout doucement par l'intérieur du corps.
Mais c'est réparé et ça devrait marcher dès que la pluie s’arrêtera!
ouisouvent l'huile coule pas a l'arriere a cause du cache poussiere qui l'empeche de passer,elle sort de part le devant du bras