Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 28 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17334 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 131 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1099 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1910 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
bonsoir
ou peut on trouver les meches et outillages pour les mettre en place?
quel est le diametre de ces meches, est il le meme que celui utilisé pour pneu auto ?
merci
bonjour
personne pour m aider?
Non ce sont des mèches poids lourds , plus grosse que les vl .J'en ai eu utilisée ça marche bien
En agricole je pense pas que cela soit la bonne solution, vaut mieux mettre un emplâtre à l’intérieur du pneu.
Pour les voitures en principe c'est du dépannage, et il n'est pas trop conseiller de rouler avec trop longtemps.
( D’après ce que m'avait dit un réparateur de pneumatique).
et on trouve ça ou?
Si c'est un trou dû à une pointe ,la mèche va très bien (dans tout bricolage agri ou poids lourd )
Si il y a une fente, il faut un emplâtre (qui durera 50h au + ) car la fente va continuer à s'agrandir,les toiles du pneu étant mortes donc changement de pneu .... .
Bon courage .
c est un trou et au moins ca permettra de tenir avant de changer de pneu
par contre si tu as une adresse sur internet je suis preneur j ai pas trouvé grand chose
merci
chez les concessionnaire
merci pour le lien mais c est pour voitures , ca marche aussi pour tracteur , j ai vu que pour PL et tracteurs les meches devaient etre noires
j utilise ca les grosses meches pour les gros pneus et les meches a pneu de vl pour les petites roues
merci d avoir pris le temps de faire photos
et tu as trouvé ça ou?
Faut que tu demandes a ton concess qu il te commande les references la
J en ai jamais vu sinon en vitrine
J ai du avoir ca y a 15 ans un vendeur d outillage ambulant du secteur
merci pour ton aide
il y en a sur Agriconomie!
alain a écrit:
En agricole je pense pas que cela soit la bonne solution, vaut mieux mettre un emplâtre à l’intérieur du pneu.
Pour les voitures en principe c'est du dépannage, et il n'est pas trop conseiller de rouler avec trop longtemps.
( D’après ce que m'avait dit un réparateur de pneumatique).
salut alain ,
j ai des pneus qui en on depuis longtemps ...
dont un pneu avant du 6230 qui doit en avoir 7 ... tous le même jour , oui on a des amis
et pas trop de soucis ,
les basse pression de la benne en ont aussi , 1 chacun ...
Dernière modification par didier.tcs (11/03/2018 18:06:01)
idem
la presse en a un depuis quelle est neuve presque soit 5 -6 ans
Pareil pour moi j'ai quelques pneus qui ont des mèches, tracteur, quad, camping car, tout y passe. le plus spectaculaire un fer a béton de 10 mm dans un pneu de tractopelle (je ne le ferais pas pour une voiture bien sur..) , j'ai collé deux mèches dedans ça doit bien faire 5 ans.
Pages: 1