Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 52 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7667 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4578 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7198 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7893 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonsoir, voila j'ai un master b150 et il marche mal. Il demarre bien mais ensuite il se mets a cracher de la fumer et la cobustion se fait mal. J'ai eu sovelor qui m'a dit de changer les reglage de la vis de reglage de l'air, ca a un peu ameliorer le probleme mais ca ne la pas resolu completement. J'ai nettoyé le filtre a air, et sans le capot superieur il marche bien. Si quelqu un a une solution merci
filtre a air colmaté il parait propre mais ne l'est pas,ou moteur hs,ou mauvais carburant,ou pas facile la mecanique a distance...deja que des fois sur place....
changer les deux filtre a air.puis voir s il marche bien avant de toucher autre chose.
Eau dans le gasoil ? Mets un peu d essence dedans ?
Je pense que c'est plus un probleme d'arrivé d'air parce que sans le capot superieur il marche bien. Je vais rapeler le fabricants je verrais bien
escuse je croyait que tu voulait parler d un engin motorise .j ai eut t on souci avec un modele de chez konskilde .il te faut changer le gicleur de gaz oil en general c est des modele comme sur les chaudiere gaz oil tous les plombier en ont.je l est abandonne car j avais des sallete dans le reservoir est il deconé tous le temps.
bon chauffage le paris moscou arrive
Dernière modification par boeuf46 (23/02/2018 19:28:25)
Aprés avoir tous demonté tous nettoyé et tous régler il remarche mieux qu'avant. On est prét pour le grand froid
regardes bien à ce que la cellule photo-électrique (qui détecte la flamme) ne soit pas décalé de son emplacement!
ça m'est déjà arriver!
Pages: 1