Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 761 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 823 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3519 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1222 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1698 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Au rapport !!!

Hors ligne
pas encore rentrée, elle doit jouer les prolongation !!!
ça sent le printemps !!!![]()

Hors ligne
Combien de pilotes dans l'hélico ?
Hors ligne
Si ça se trouve elle a même dû être obligée de prendre son lundi !
Hors ligne
Je vous l'avais dit........... Elle a prolongé son week end !
Carole la bienheureuse !!!! Elle est pas belle la vie ?
Au fait je t'ai adressé un superbe diaporama par mp pour nous Les Femmes !
Dernière modification par invitee (16/03/2009 18:25:59)
Hors ligne
Ca y est je suis rentrée alors
OK Iris ça roule........................
Ancomex une seul pilote suffit (non mais !)
SPP bien le diaporama.................mais à premiere vue................ y avait pas trop de vague quand au personnage principal ![]()
Vous avez l'esprit bien coquin................................
j'étais juste partie en week end avec papa, maman, mon frere et ma belle soeur.......................donc pour l'hélico ![]()
Par contre j'ai découvert une région de France agréable (Calais, Cap Gris Nez et Blanc nez)et j'ai eu beaucoup de chance il faisait un soleil magnifique et pas de vent.

Hors ligne
Tu n'étais pas loin de chez Nounours, Grain de sel et un peu plus bas Patogaz !
Hors ligne
carole63 a écrit:
j'étais juste partie en week end avec papa, maman, mon frere et ma belle soeur.......................donc pour l'hélico
Quand on veut on peut !!!
Hors ligne