Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1441 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 975 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10721 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1213 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12829 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
france 5 emission
émission un peu plus réelle que cash investigation
en fin on parle des mycotoxines en bio
Dernière modification par niko76 (01/02/2018 12:35:21)
oui j'ai regardé , mes voisines ont fait un super boulot !
oui moi aussi j ai regardé et oui achille tes voisines sont courageuses , audacieuses, volontaires....
mon épouse s est reconnu dans les portraits de ces jeunes femmes
si il y avait une phrase pour résumer le reportage:
la femme est l avenir de l homme....même en agriculture...
j'ai regardé cette émission . J'ai trouvé le reportage tres pertinant et juste . Nous avons vu des eleveurs qui sois-disant martyrisent leurs animaux , comme on l'entend trop souvent dire . J'ai trouvé touchant ce petit Aurélien qui aide son père et qui rève de devenir agriculteur , malgré la compréhension qu'il a des difficultés de ses parents . J'y ai enfin vu mes collègues voisins qui vivent la meme situation et nous nous ressemblons tous .
je n'ai pas pu m'empécher de ronger une colère silencieuse ... A l'arrivée de Mitterrand beaucoup d'entre-nous ont été heureux de la reconnaissance de nouveaux syndicats agricole , soit !A l'époque après tout le pluralisme se devait de respecter les opinions de tous ! qu'avons nous obtenus ? les pouvoirs de droite et surtout de gauche, désormais n'écoutent plus les syndicats , point final !!!! et ce n'est pas vrai que pour l'agriculture !
Chapeaux à ses femmes courageuses ... Pour Lefol ce n'est pas glorieux . Je veux bien croire qu'un ministre de l'agriculture français , dans l'Europe , ne peut pas tout . Mais lui , il a l'entiere responsabilité d'avoir mis en place une machine a gaz en œuvre dans le cadre de la réforme de la PAC avec pour resultat des aides touchées avec combien de retard ? deux ans ? plus ? INADMISSIBLE !!!! responsable d'avoir fait miroité qu'en prenant a certain agriculteur privilégié , il allait combler les autres ! le resultat on le connaît : beaucoup ont perdu , tres peu ont gagnés !
Dernière modification par dom61 (02/02/2018 08:17:35)
beau reportage qui montre la réalité de l agriculture du 21 nième siècle
j espère qu'il sera diffusé dans les lycées agricole