Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23475 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15784 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32712 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8655 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
12 | 17668 | Aujourd'hui 12:15:50 par dirahot46911 |
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, antonin, 32 ans ( sous le pseudo aristal ). Je vis à la frontière du Tarn et de la Haute Garonne. Je suis un amoureux de la nature et de tout se qui y touche ( dans le domaine du possible lol ), ma belle famille est dans le secteur agricole depuis des générations: culture, élevage et gestion de terres...
De mon coté étant dans un autre domaine professionnel ( accompagnement de personnes en situation de handicap ), je travail également la terre mais en "amateur" lors de mon temps libre, je fais de la culture sur buttes à petite/moyenne échelle, afin de nourrir en légumes deux familles et plus si affinité ...
Une autre de mes passions est la détection et ma belle famille m'a conseillée de venir sur ce forum pour me rapprocher d'agriculteurs qui seraient d'accord pour m'autoriser à venir assouvir cette passion sur leurs terres..
J’espère que nous aurons l'occasion de pouvoir échanger...
Cordialement
aristal
Bonjour et
aristal a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, antonin, 32 ans ( sous le pseudo aristal ). Je vis à la frontière du Tarn et de la Haute Garonne. Je suis un amoureux de la nature et de tout se qui y touche ( dans le domaine du possible lol ), ma belle famille est dans le secteur agricole depuis des générations: culture, élevage et gestion de terres... transfers Dieppe
De mon coté étant dans un autre domaine professionnel ( accompagnement de personnes en situation de handicap ), je travail également la terre mais en "amateur" lors de mon temps libre, je fais de la culture sur buttes à petite/moyenne échelle, afin de nourrir en légumes deux familles et plus si affinité ...
Une autre de mes passions est la détection et ma belle famille m'a conseillée de venir sur ce forum pour me rapprocher d'agriculteurs qui seraient d'accord pour m'autoriser à venir assouvir cette passion sur leurs terres..
J’espère que nous aurons l'occasion de pouvoir échanger...
Cordialement
aristal
Bonjour et soyez la bienvenue