Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
12 | 17597 | Aujourd'hui 12:15:50 par dirahot46911 | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 940 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2669 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4418 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3626 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
bonjour , je suis a la recherche d'infos voila j'ai comme projet de monter ou faire monter un batiment structure metalique a amiens dans la somme.
ce batiment aura pour vocation commerce et bureau au dessus : 8 a 10 m de large sur 50 m de long. je me pose des questions auxquelles j'espere vous pourrez m'eclairer :
quelle fabricant est le meilleur rapport qualite prix
faut il le monter soit meme ou le faire monter
fau til acheter les fenetres et portes chez le fabricant ou en magasin type brico
merci d'avance pour vos reponses et je me permets de vous les poser car les agriculteurs sont ceux qui en montent le plus et encore merci
Bonjour quelqu’un a t’il un avis sur la société smb mangeot ?
Rapport qualité prix
Qualité prestation de montage ect...
Merci d’avance cela me serait d’une précieuse aide cordialement
Je me suis renseigné chez mangeot, screb...avec les options et montage, ils sont plus chers que les constructeurs locaux, et bien moins solides.
Renseignes toi chez Dujardin à Notre dame d’Aliermont dans le 76, ils font de l’agricole et de l’industriel , au top
punisher a écrit:
Rapport qualité prix
Nous avons un batiment SCREB monté par la SMB Mangeot depuis 6 ou 7 ans : rien a redire ! Plus 3 ou 4 autres au village !
- Prix , je ne sais pas
- Qualité montage : trés bien , finitions bien faites , monteurs agréables et appliqués ;
- Batiments évolutifs , poteaux et pannes percés pour extensions éventuelles ou auvents ;nous avons des pannes IPE avec fixations crochets et toles 0.75 avec anticondensation ;
- Robustesse , quand les fixations sont réalisées dans les normes , c'est rarissime qu'un hangar dégringole !! vue la quantité que la SCREB sort , s'il y avait des problémes ça se saurait : tous les constructeurs travaillent avec les mémes normes :
Dernière modification par midu08 (23/01/2018 19:19:25)
punisher a écrit:
Rapport qualité prix
Chez moi j ai un AMBS depuis 10 ans , ils sont situés dans le pas de calais à bruire le sec dans le pas de calais
Christophe76 a écrit:
Je me suis renseigné chez mangeot, screb...avec les options et montage, ils sont plus chers que les constructeurs locaux, et bien moins solides.
Renseignes toi chez Dujardin à Notre dame d’Aliermont dans le 76, ils font de l’agricole et de l’industriel , au top
Merci Christophe je vais me renseigner demain et te tiendrai au courant
Midi08, cereales76 👍👍 merci pour votre aide
J’ai rencontrer smb mangeot j’attends le devis affaire à suivre