Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 33 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17338 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 134 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1107 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1918 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Regardez cette vidéo et commentez là :
https://www.youtube.com/watch?v=M8VgwYVtBPE
Hors ligne
Bisness is bisness plus sérieusement ça fait un petit moment que le système est cadenassé regardez la pomme avec l'obsolecsence programmée de ses portables c'est pareil pour les voitures regardez vw avec ses logiciels truckeurs de consommation des exemples comme ça il y en a des milliers que faire ? En plus en agriculture comme c'est plus confidentiel on paye le produit plus cher et on a moins de moyens pour se défendre car on est moins nombreux amis paysans bienvenue au 21 ième siècle et je pense qu'a moins de revenir a la 4 L et au 724 ou autre c'est mal barré !!!!!
Hors ligne
Et le jour où les américains décideront de couper le signal gps ... Tous ceux qui ont des barres de guidage devront reprendre le sac de jalons ...
Hors ligne
il est ou le problème ? c'est qui , qui achète ? ce sont des grands garçons faut assumer aussi.
Hors ligne
Ils " subissent " mais " ne choisissent pas " de se faire " exploiter,racketter,humilier à l'état de domestique par J D et ....
Si un constructeur,claas, respecte les farmers,il prend le marché américain mais les constructeurs mafieux ont des ententes pour exploiter aux mieux pour eux l'agriculture U S .
Hors ligne
chausson a écrit:
Ils " subissent " mais " ne choisissent pas " de se faire " exploiter,racketter,humilier à l'état de domestique par J D et ....
Si un constructeur,claas, respecte les farmers,il prend le marché américain mais les constructeurs mafieux ont des ententes pour exploiter aux mieux pour eux l'agriculture U S .
Pour class ils n'arrivent pas a être leadeur en Allemagne alors chez les ricains !!! En plus les constructeurs européen sont pas mieux alors nous aussi on est dans la mouise.Tien hier j'ai bien rigolé (je suis optimiste de nature) je vais a la concession récupérer mon 6210R et figurez vous un girophare ne marchait pas ampoule grillée ou fils débranché hé bien néni c'était un pb de paramétrage et ça a été réparé par ordinateur! j'en suis resté de cul si on peut pas réparer un giro ou va t'on?
Hors ligne
Case ih du 47 a écrit:
chausson a écrit:
Ils " subissent " mais " ne choisissent pas " de se faire " exploiter,racketter,humilier à l'état de domestique par J D et ....
Si un constructeur,claas, respecte les farmers,il prend le marché américain mais les constructeurs mafieux ont des ententes pour exploiter aux mieux pour eux l'agriculture U S .Pour class ils n'arrivent pas a être leadeur en Allemagne alors chez les ricains !!! En plus les constructeurs européen sont pas mieux alors nous aussi on est dans la mouise.Tien hier j'ai bien rigolé (je suis optimiste de nature) je vais a la concession récupérer mon 6210R et figurez vous un girophare ne marchait pas ampoule grillée ou fils débranché hé bien néni c'était un pb de paramétrage et ça a été réparé par ordinateur! j'en suis resté de cul si on peut pas réparer un giro ou va t'on?
Bonjour Case 47,
pourquoi,dans votre cas, J D " ne vend pas la clé usb J D du 6210r " pour que vous puissiez réparer vous même votre tracteur avec votre ordinateur + clé usb J D ( comme sur la vidéo avec un programme piraté russe !!!! ,à défaut de celle de J D introuvable ou refus de vente ).
Quand vous achetez un tracteur, on vous fournit la clé de contact ,. pourquoi pas la clé usb aussi !!!!
Dernière modification par chausson (17/01/2018 19:29:53)
Hors ligne
Ça c'est rassurant, je dois aller chercher mon 6190 aussi, j'espère que les gyrophares vont fonctionner !! Et que pouvons nous faire contre ça si se n'est que racheter des vielles occasions avec d'autres pb!
Hors ligne
Case ih du 47 a écrit:
chausson a écrit:
Ils " subissent " mais " ne choisissent pas " de se faire " exploiter,racketter,humilier à l'état de domestique par J D et ....
Si un constructeur,claas, respecte les farmers,il prend le marché américain mais les constructeurs mafieux ont des ententes pour exploiter aux mieux pour eux l'agriculture U S .Pour class ils n'arrivent pas a être leadeur en Allemagne alors chez les ricains !!! En plus les constructeurs européen sont pas mieux alors nous aussi on est dans la mouise.Tien hier j'ai bien rigolé (je suis optimiste de nature) je vais a la concession récupérer mon 6210R et figurez vous un girophare ne marchait pas ampoule grillée ou fils débranché hé bien néni c'était un pb de paramétrage et ça a été réparé par ordinateur! j'en suis resté de cul si on peut pas réparer un giro ou va t'on?
Pour ton gyrophare, c est juste une histoire de reglagle sur l'ordi du tracteur.(auguementer l'amperage plur le 2eme gyrophare).
Sinon dans l'automobile, c'est exactement le même probléme, j ai une audi a4, j'ai voulu changer les plaquettes de frein, celle devant ok mais celle de derriere il fallait brancher la valise pour rentrer les pistons.
Hors ligne
j ai mon bleu tmr qui est arrive y a 1 mois chez le concess et je sais pas quand je l aurai ils arrivent pas a faire les calibrages meme l inspecteur technique se gratte la tete ils ont pas les nouveaux programmes
Hors ligne
Job462 a écrit:
Sinon dans l'automobile, c'est exactement le même probléme, j ai une audi a4, j'ai voulu changer les plaquettes de frein, celle devant ok mais celle de derriere il fallait brancher la valise pour rentrer les pistons.
normal, c'est à cause du frein à main électrique, comme beaucoup de marque!
moi, j'ai résolu une partie du problème puisque devant toute cette technologie, j'achète du Dacia!
les pistons de frein, je les rentre moi-même et l'atelier de la concession, je ne le vois pas souvent!
je vous rappelle tout de même qu'il existe des indépendants pour recalibrer la puissance moteur, simplement parce qu'il y a eu de la demande; pourquoi pas des indépendants pour les logiciels de programmation autre que moteur?
mais pour cela, il faudrait que les agriculteurs s'entendent ensemble, et ça, ce n'est pas encore gagné, et ça dure depuis longtemps!!!
Hors ligne
je pense que dans les années avenir le programme de réparation sera automatiquement mit avec la machine et sera un argument vente car je ne vois pas l’intérêt automatiser tout si sa coute plus chère et perde plus temps.
Hors ligne
niko76 a écrit:
je pense que dans les années avenir le programme de réparation sera automatiquement mit avec la machine et sera un argument vente car je ne vois pas l’intérêt automatiser tout si sa coute plus chère et perde plus temps.
En Amérique, c'est des sous, encore des sous ,pour J D ,le paysan est une vache à lait qui rapporte, rapporte .................................;;;;;;;;; et il est tellement couillon que cela serait une erreur de s'en priver .............................................................confère la vidéo et l'effort des paysans américains pour se sortir de ce racket....
En France, c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l'ordinateur qui gère le tracteur est connecté Wifi,un hacker peut s'amuser à déprogrammer votre tracteur .La conséquence est la panne immédiate et l’arrêt du travail pour des moments futurs chaotiques .....
Dernière modification par chausson (20/01/2018 01:59:07)
Hors ligne
Tres grave!! On peut meme imaginer à grande echelle une attaque pirate de tous les systemes informatiques par un hackeur et la tout le pays est dans la m----e
Hors ligne
Tout simplement le voisin qui contrôle votre tracteur et l’arrête informatiquement car vous fêtes du bruit trop tard le soir .....ou des jeunes qui s'amusent à vous envoyer des virus ? .....................;ou le concessionnaire mécontent par votre achat extérieur J D ....
Dernière modification par chausson (08/03/2018 23:39:13)
Hors ligne
Bref une prise en otage... Faut vraiment que ca s'arrete toute cette connerie de machines CONNECTEES!!!
Hors ligne
Si les américains sortent les taxes protectionnistes, on peut très facilement oublier d'acheter des produits américains comme ! J Deere ou autres qui peuvent facilement se remplacer par des produits européens comme class, m ferguson,fendt,n holland ....................et ne pas acheter des céréales américaines pour EU ainsi que leurs viandes aux hormones ......
Dernière modification par chausson (10/03/2018 09:13:07)
Hors ligne
mf ? fendt ? valtra ?pas americains ... et agco c est quoi ? chinois ?
claas a des accords avec agco ...
les fonds de pensions sont partout ...
CAPITAL D AGCO
Nom Actions %
Mallika Srinivasan, MBA 12 163 305 15,3%
The Vanguard Group, Inc. 5 660 822 7,12%
BlackRock Fund Advisors 5 346 950 6,72%
SSgA Funds Management, Inc. 3 145 122 3,95%
Victory Capital Management, Inc. 2 789 037 3,51%
Dimensional Fund Advisors LP 2 644 859 3,32%
LSV Asset Management 2 544 965 3,20%
SouthernSun Asset Management LLC 2 272 431 2,86%
Fidelity Management & Research Co. 2 000 474 2,51%
AGF Investments, Inc. 1 516 327 1,91%
Dernière modification par didier.tcs (11/03/2018 18:18:11)
Hors ligne
Didier. tcs a écrit : les fonds de pensions sont partout ...
normal un Président de la république Française a dit que l'argent gagné en dormant n'était pas sain= les Français ont donc choisi la retraite par répartition et 'évité les placements dans les entreprises
Hors ligne