Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 116 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1499 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 143 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 722 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3194 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonsoir, question urgente : selon vous que vos un telescopique merlo P-26.6 EVS de 1997 avec 5000H. il me faudrait une réponse se soir car on en connait un a vendre, il est plutot en bon état, avec godet croco+pic-ball. on sait qu'il va y avoir du monde dessus donc faudrait vite qu'on fasse une offre dessus.
alors merci de vos réponses
Peut être aller sur agriaffaire voir si vous en trouvez pas d'équivalent et pour certains matériels on peut avoir la cote
j'ai déja regardé mais j'ai seulement trouvé un modèle équivalent et il est estimé à 18000€ et pas de cote dispo pour ce modèle. alors 18000€ sa me parait cher pour un truc de 20 ans et qui serait un premier achat de telesco
ça dépend si c est par un concessionnaire et si il est révisé vidange et garanti ou par un particulier
26.6 evs c est pas non plus un spt
je dirais au environ de 17000 € a plus ou moins 3000 euros suivant l état et aussi des pneus,des accessoires
c'est un particulier qui vend mais on connaissait le propriétaire donc on sait comment il a été magné. il a des pneu a 30% d'usure das sa passe.
jeffarmer79 : c'est quoi la différence entre en EVS et un SPT
voici le lien de l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric … 147022.htm
claas03 a écrit:
c'est un particulier qui vend mais on connaissait le propriétaire donc on sait comment il a été magné. il a des pneu a 30% d'usure das sa passe.
jeffarmer79 : c'est quoi la différence entre en EVS et un SPT
la différence est le niveau de finition en cabine
le joytick de l evs est moins pratique plus gros et boutons pas très fiable électriquement
j ai eu les 2 modèles en main et l evs j ai même fini par changer le joystick par celui du spt car marre de griller les boutons
pour le prix pour moi 15000 grand maxi pour ton annonce....
oui j aurais dis ce prix là aussi 16- 17000 e , si les heures sont réelles ? il y a le godet croco ,c est vite 2000 e
je cherchais un télésco aussi pour faire des bricoles , même avec pas mal d heures ,ils cotent encore ... a 10000 e tu as pas grand chose