Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 990 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 855 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3554 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1422 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1994 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
on avait pris le rolland rt 145 du coup avec le dpae ...
on trouvait le jeantil dur a nettoyer ... mais plus bas
j aurais preferer le modele au dessus ,160 ? , car on a deja mis des rehausses
sinon dpae pas mal , epandage bien ,centrale nikel ,
on a eu un soucis avec des capteurs du dpae qui ont lachés ,et le boitier electronique ne se mets pas en sécurité ,ni ne sonne pas ...du coup le tapis se met a fond !!!! et ça le fait sauter !
on l a signaler a rolland ,ils ont modifiés leurs boitiers je crois
Hors ligne
un voisin a le v2 140
niveau solidite qualite epandage ca va mais appareil bien trop haut pour nos pentes,une fois il a souleve une roue et pourtant il est loin d'avoir les memes pentes que moi
pourtant il est bien chausse en pneumatiques
Hors ligne
Par chez nous j'ai un collègue qui a pris un rolland justement parce qu'il était plus haut et passe mieux dans les mauvais chemin
Hors ligne
oui a l arriere le jeantil etait limite dans les talus ... et pas facile a nettoyer dessous ...
a voir quand on va le renouveller ,
le pichon nous plaisait bien mais etait cher ,et le gilibert ,en grosse serie etait pas mal aussi
Hors ligne