Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1296 | 17/05/2025 20:43:54 par kalanas |
2 | 2897 | 17/05/2025 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8447 | 17/05/2025 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23940 | 17/05/2025 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 3293 | 17/05/2025 12:24:26 par dirahot46911 |
Salut à tous je voudrais votre avis sur les epandeur deguillame acd 130 de 2006 car on est sur le point dans acheter un et devant il y aura 125 CV
Faiblesse
Point fort
Qualité de travail
Puissance de travail
Qualité du matériel ci ça vieillit bien
Dans l'attente de vos avis merci d'avance
je n'y connais rien en Deguillaume , mais j'ai vu qu'il y avait celui là à vendre : https://www.leboncoin.fr/materiel_agric … htm?ca=4_s
achille a écrit:
je n'y connais rien en Deguillaume , mais j'ai vu qu'il y avait celui là à vendre : https://www.leboncoin.fr/materiel_agric … htm?ca=4_s
Trop cher pour nous
Le probleme d un epandeur de 11ans. C'est deja de connaitre son etat general niveau peinture herrissons et tapis.
Bah en fait oui la grosse question c'est plutôt le côté corrosion ci il est sain pas de corrosion nul part et une bonne mécanique même si le tapis et hs après ça vaut 1500 e
il y en a qqes uns dans le coin
globalement ca a bonne reputation,ca marche bien,assez costaud,meme si maintenant beaucoup de constructeurs font du bien plus costaud
disons que c'etait dans le haut de gamme il y a 10 ans maintenant d'autres font beaucoup mieux vu que ca a pas evolue chez deguillaume
mais bon pour un usage individuel je pense que c'est largement suffisant,car moins de feraille a trainer
en usage intensif cuma je dirai pas pareil
moi ca fait 2 ans que je doit remplacer mon vieil epandeur horizontal,mais entre que je trouve pas ce que je veux et qu'entre temps je fait d'autres investissements mon antiquite reprend du service chaque annee
des epandeurs d'occas y en a des pelles mais une fois que t'as enleve ceux de cumas qui sont fatigues,ceux qui sont trop gros pour mes pentes,les petites charettes de 5-6t ou tu met rien en cubage,ceux qui sont trop haut,pas les bons pneumatiques ect difficile de trouver le bon,j'en ai loupe 2 dans la saison faute de temps d'aller les voir,en une semaine ils sont partis