Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 81 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 523 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15002 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32219 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Aujourd'hui dernière journée de formation sbv avec Vincent . Je vous donne mes conclusions au retour . En tout cas pour ma part la méthode est adoptée ! >>>>>>>>>>Il reste à la maitriser et la j'ai encore beaucoup d'interrogations. Que pensez vous de l'abonnement à Agriconseil ?
!
l'abonnement est a quel prix par an
ça doit représenter 108 € pour un an , vu la mine de conseils , c' est un bon investissement
malice79 a écrit:
Je débarque...c'est quoi agriconseil?
Formation terminée ! > sbv adoptée ! Le matin sceance de questions réponses , et il y a pas mal de questions . L'apres midi visite chez un agriculeur en sbv depuis un an . Il a un spra coupe et traite à 40 ou 50 L/Ha à 25 Km/h , il nous a chiffré l'économie réalisée sur son exploitation de 200 Ha , c'est vraiment important . Conclusion : il nous conseille vivement de passer en sbv et ne reviendrai pas en arrière !
agriconseil:trés bon rapport qualité prix ,un tas d'infos: ne pas hésiter.pour ma part ,j'ai souscrit cet hiver.