Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1464 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 986 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10747 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1237 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12854 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
salut tout le monde,
je voulais avoir vos retours d'expérience pour les huiles.
Je fonctionne actuellement en CASTROL AGRI POWER + 15W40 et TRANS + 80W pour mes new hollande (TSA 100 125 et 7040)
le prix de l'huile castrol est cher.
J'ai un fournisseur qui me propose de la T750 en remplacement de l'agri power + et de la T2200 en remplacement de la TRANS PLUS
est ce risqué de changer d'apres vous ? ce sont des tracteurs qui ont 3 a 4000 heures.
merci de vos conseils.
a++
si c'est les memes spécifications ça ne pose pas de pb après il faut voir combien vous économisez par an vous pouvez aussi négocier aller dans une autre concession car c'est des vrais marchands de tapis ne changer qu'en dernier reccours (il faut toujours penser que l'on est pas a l'abri d'une grosse panne)et la si l'huile ne vient pas de chez eux il faut se battre 3 fois plus
Pour moi,il faut prendre une marque connue elf, bp,mobil,esso.... de pétrolier, sure , regarder la spécificité de l'huile et enfin le prix .
Acheter une marque autre ,c'est prendre des risques sur la qualité vraie de l'huile et le % d'huile recyclée présente dans le fut !!!
Le matériel est trop cher pour jouer à la roulette russe .....
Pour la graisse,regarder ce que l'entrepreneur de travaux public prend et copiait le ,car lui a des engins très cher qui doivent tourner tous les jours sans avoir de pannes pour ne pas perdre d'argent en immobilisation et réparation .
Dernière modification par chausson (11/12/2017 22:20:24)
demande les spécificité de l'huile voire même mieux, un copie ou photo de l'étiquette, tu aura les références constructeur marqué dessus, si elle n'y figure pas ne t'y aventure pas j'ai du passer chez castrol pendant un temps (plus de concession) mais les huile étaient trop cher !!! j'ai vérifiée les indices avec les références marquée dans le livret d'entretien.
Tu mange a tous les râteliers ce n'est pas possible,tiens je viens de me rendre compte que moi aussi....
NL45000 a écrit:
salut tout le monde,
je voulais avoir vos retours d'expérience pour les huiles.
Je fonctionne actuellement en CASTROL AGRI POWER + 15W40 et TRANS + 80W pour mes new hollande (TSA 100 125 et 7040)
le prix de l'huile castrol est cher.
J'ai un fournisseur qui me propose de la T750 en remplacement de l'agri power + et de la T2200 en remplacement de la TRANS PLUS
est ce risqué de changer d'apres vous ? ce sont des tracteurs qui ont 3 a 4000 heures.
merci de vos conseils.
a++
La T750 et la T2200 c'est Q8 comme marque ?
C'est ce que j'utilise depuis des années sans problèmes sur NH, MF, Claas.
la seule chose qui comptent, c'est de respecter les spécifications de chaque huile!
les constructeurs ne fabriquent pas leurs huiles, ils sont comme nous , ils les achètent au moins cher et les revendent sous leur nom!
Si jamais ça t intéresse, je peux faire un devis en motul
david24 a écrit:
Si jamais ça t intéresse, je peux faire un devis en motul
Jamais de motul chez moi, car avec igol on rigole, avec motul, on s’en...
Pages: 1